Roman Reigns et Jey Uso ont défini leurs règles d'engagement sur WWE SmackDown cette semaine. Le chef tribal et son ancien bras droit se sont fait une promo quelques jours avant leur grand match à SummerSlam 2023.
Jey Uso a également créé le personnage de Roman Reigns lors de leur segment sur WWE SmackDown. L'ancien champion par équipe a expliqué les règles du Tribal Combat, disant qu'il pouvait gifler son cousin avec une pantoufle de fan. Cela fit sourire Reigns.
Après que Reigns ait signé son contrat de match, Jey l'a saisi et l'a déchiré. Il a dit qu'ils n'avaient pas besoin d'un accord pour officialiser leur match. La moitié des Usos ont déclaré qu'ils régleraient le score lors d'un combat tribal à SummerSlam 2023.
Le match ne sera pas seulement pour le championnat universel incontesté de la WWE. Ce sera pour la chefferie tribale de Reigns. De plus, il ne sera pas contesté selon les règles traditionnelles mais comportera une stipulation de non-disqualification.
Le combat tribal est l'un des deux matchs que la WWE a officialisés pour SummerSlam 2023 le 21 juillet 2023, épisode de SmackDown. Les fans peuvent lire la carte mise à jour de l'événement en direct Premium du 5 août ici .
Roman Reigns empêche-t-il Solo Sikoa d'attaquer Jey Uso à WWE SmackDown ?
Solo Sikoa a accompagné son chef tribal sur le ring pour discuter de la stipulation du match contre Jey Uso à SummerSlam.
Les deux adversaires ont convenu d'un combat tribal. Après le segment, Solo Sikoa a tenté d'éliminer son frère avec le Samoan Spike mais a été arrêté par Roman Reigns.
Jey a profité de la distraction pour éliminer l'exécuteur de The Bloodline avec un superkick. L'ancien champion par équipe a détruit son frère avec le même mouvement la semaine dernière sur WWE SmackDown. Il reste à voir comment la rivalité se déroulera sur la route de SummerSlam.
Commentaires
Enregistrer un commentaire