La légende de la lutte Tommy Dreamer pense que Cody Rhodes devrait immédiatement perdre le championnat du monde des poids lourds de la WWE s'il détrône Seth Rollins.
Le 2 avril, Rhodes a défié en vain Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE dans l'événement principal de WrestleMania 39. La star de RAW joue sur une marque distincte de Reigns, ce qui signifie qu'il est peu probable qu'ils se croisent à nouveau dans un proche avenir.
Dreamer a suggéré sur le podcast Busted Open que Rhodes devrait vaincre Rollins pour remporter son premier titre mondial. Quelques instants plus tard, Damian Priest pouvait encaisser son contrat Money in the Bank pour écourter le règne de The American Nightmare :
"Je ne pense même pas que vous ayez besoin d'y retourner [Reigns vs. Rhodes]", a déclaré Dreamer. "Je pense que Cody peut partir, et si je dois le faire avec Cody, je ferais peut-être Cody-Seth, puis une fois que Cody l'aura gagné, retirez-le-lui et faites en sorte que Money in the Bank encaisse."
Rhodes semblait prêt à viser le titre de Rollins lors de l'épisode de RAW du 3 juillet avant que Brock Lesnar n'intervienne . À l'avenir, la tête d'affiche de WrestleMania 39 devrait affronter Lesnar pour la troisième fois à SummerSlam le 5 août.
Pourquoi Cody Rhodes devrait-il perdre rapidement ?
Du point de vue du scénario, les superstars de babyface deviennent parfois plus populaires après avoir été privées d'une victoire tant attendue au titre de la WWE . Daniel Bryan (2013) et Roman Reigns (2015) font partie des noms les plus en vue qui ont perdu des titres mondiaux quelques minutes après avoir décroché l'or.
Comme Bryan et Reigns, Tommy Dreamer pense que Cody Rhodes gagnerait à subir un autre revers dans sa quête du titre mondial :
"Et puis vous jouez à nouveau avec Cody, ce qui continuera à faire de Cody la meilleure star qui continue de se faire écraser par le but ultime."
Rhodes n'a pas caché son désir de devenir la première personne de sa famille à remporter un titre mondial de la WWE. Son père, Dusty, n'a pas réussi à remporter le championnat WWWF en 1977.
Pensez-vous que Cody Rhodes devrait détrôner Seth Rollins et perdre immédiatement le titre ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire