Le karma de Seth Rollins bouclera-t-il la boucle à WWE SummerSlam 2023 ? Le prochain défi peut être plus difficile
Bien que Seth Rollins ait récemment battu Finn Balor pour le championnat du monde des poids lourds, il est possible que le premier ne participe pas à SummerSlam 2023 en tant que champion. Si le karma fonctionne par magie, il pourrait même être absent avant le prochain événement en direct premium.
Un moment dont les fans se souviennent le plus en ce qui concerne la plus grande fête de l'été est la victoire de Finn Balor au SummerSlam 2016 contre Seth Rollins pour devenir le tout premier champion universel. Malheureusement pour The Demon, il a renoncé au titre le lendemain après s'être blessé à l'épaule lors du combat susmentionné. Ce moment a même été mentionné lors de leur récente querelle Money in the Bank, et il pourrait même être utilisé une fois de plus.
Le défi SummerSlam 2023 de Seth Rollins pourrait être à nouveau sous la forme de Demon Balor. Les deux hommes pourraient avoir une revanche, mais cette fois, avec The Demon, qui pourrait même remporter le titre. Seth pourrait également travailler un angle où il "a subi une blessure" et construire un programme de retour.
Seth Rollins pourrait avoir un meilleur SummerSlam 2023 par rapport à l'année dernière
Un autre moment inoubliable de SummerSlam s'est produit l'année dernière, impliquant également Seth. Le visionnaire était censé avoir un match avec Matt Riddle, mais le combat a été annulé quelques jours avant l'événement.
Lors d'un épisode de WWE RAW, les deux stars se sont bagarrées et la promotion basée à Stamford a annoncé que le match devait être reporté car Riddle avait subi "une blessure". Des rapports ont révélé plus tard que cela était dû à des différences créatives, même parce qu'il avait échoué à un test de dépistage de drogue avant l'événement.
Bien que leur match ait été reporté, ils se sont rencontrés lors de l'événement pour une petite bagarre à l'intérieur du ring. Avance rapide vers SummerSlam 2023, il semble que Rollins aura enfin un vrai match pour l'événement.
Finn Balor pourrait avoir un autre adversaire pour SummerSlam 2023 à part Seth Rollins
Mis à part The Visionary, Balor n'a pas non plus été d'accord avec son collègue membre du Judgment Day, Damian Priest. Pendant Money in the Bank, ils ont même eu une confrontation après le match de Finn.
Damian a remporté le Money in the Bank Ladder Match au début de l'événement et est apparu plus tard lors du match pour le titre de Balor contre Seth Rollins. Le prince pensait que Damian était sur le point de tirer profit de lui, ce qui a entraîné une distraction. Rollins a profité de la confusion de son adversaire et a remporté la victoire.
Bien que Damian ait expliqué plus tard que ses actions visaient à faire pression sur Seth, Finn pourrait ne pas le prendre avec bonté. À première vue, ce n'est qu'une question de temps avant que l'implosion du Jour du Jugement ne se produise bientôt.
Il reste à voir si Rollins et Balor se battront à nouveau à SummerSlam 2023 ou si un autre nom interviendra contre le champion du monde des poids lourds.
Commentaires
Enregistrer un commentaire