La WWE a-t-elle jeté les bases pour que Roman Reigns devienne enfin babyface? voici ce que vous devriez savoir - CatchEnDirect
Roman Reigns est devenu le plus grand nom du divertissement sportif depuis qu'il est devenu chef tribal. Alors que Reigns avait été poussé comme un babyface avant cela, les fans ont rejeté le champion universel comme un bon gars. Cependant, il a atteint de nouveaux sommets de popularité en tant que meilleur méchant de la WWE. Cela pourrait être amené à changer !
La semaine dernière à SmackDown, Reigns a été mis en "procès" par The Usos . Cependant, il a fait semblant d'abandonner le manteau du chef tribal en passant le lei ou Ula Fala à Jey, mais a fini par attaquer les deux Usos. Alors que Reigns est toujours le chef de la table, l'introduction du lei comme symbole de suprématie pourrait signifier qu'il pourrait bientôt devenir babyface.
Dave Meltzer du Wrestling Observer a déclaré que l'introduction du lei sur SmackDown ouvre de nombreuses possibilités, car Reigns pourrait devenir babyface si quelqu'un devait détruire le lei ou essayer de le lui prendre. La façon dont ses trois cousins regardaient le lei. symbolisait à quel point c'était important pour The Bloodline.
" Sikoa était totalement protégé. Ils ont également introduit le lei comme symbole du chef de tribu et peuvent être utilisés pour de futurs angles. En fin de compte, quelqu'un peut détruire le lei si Reigns doit être un visage et cela ouvre juste beaucoup de petits choses », a déclaré Meltzer.
Roman Reigns devrait-il devenir babyface?
La course de Roman Reigns en tant que talon a été tout simplement phénoménale. Sa transformation en chef de file de The Bloodline a fait de lui l'un des personnages les plus captivants de mémoire récente. Cependant, après une longue période dans le rôle d'antagoniste, les fans pourraient avoir envie de changement.
Transformer Roman Reigns en babyface fournirait une nouvelle toile pour la narration. Cela permettrait à l'équipe créative de la WWE d'explorer de nouveaux angles, querelles et alliances qui pourraient revigorer le personnage de Reigns et engager le public d'une manière différente. Surtout si Solo Sikoa essaie de retirer le lei de Reigns et de s'imposer comme le nouveau chef tribal.
Commentaires
Enregistrer un commentaire