LA Knight écarte les accusations selon lesquelles il est une arnaque de The Rock et Steve Austin

 


De nombreux fans soulignent des similitudes importantes entre les superstars de la WWE LA Knight, The Rock et Steve Austin au microphone.

L'ascension fulgurante de LA Knight ces derniers mois a été l'une des histoires de bien-être des années. Cependant, en cours de route, la superstar de la WWE n'a pas été à l'abri des critiques.


Comment regarder

Regardez Monday Night RAW tous les mardis à 2h sur CatchEnDirect YouTube et Facebook. 

CLIQUEZ ICI POUR S'ABONNER À NOTRE TV YOUTUBE

En plus d'être l'un des lutteurs les plus imposants physiquement de la liste de la WWE, il a une capacité étonnante à canaliser l'esprit de The Rock et Stone Cold Steve Austin au microphone, un fait que beaucoup dans l'univers de la WWE n'ont pas peur de signaler. La prestation, la cadence et les intonations vocales de Knight sont étrangement similaires à celles de ces Hall of Famers au point que certains se demandent si ce n'est qu'une coïncidence. 


Selon LA Knight lui-même, la vérité se situe quelque part au milieu.


LA Knight se défend contre les allégations d'"arnaque"

Lors d'une interview avec Ariel Helwani pour BT Sport , LA Knight a été directement interrogé sur les accusations de nombreux acteurs du monde de la lutte selon lesquelles il arrache les styles vocaux de légendes comme The Rock et Stone Cold Steve Austin. Même la signature de Knight "Ouais!" Le slogan n'est pas trop éloigné de l'emblématique "What?" de Steve Austin. raillerie. 


"Les gens vont toujours faire des comparaisons", a expliqué Knight. "C'est la chose la plus facile à faire pour les gens. Si vous avez quelque chose qui vous est familier et que voici cette nouvelle entité, 'Très bien, à quoi puis-je le comparer pour que je puisse le rendre familier ?' C'est très bien. Quoi que vous ayez à faire, allez-y et faites-le.


Même si l'univers de la WWE insiste pour établir des comparaisons avec certaines des plus grandes stars pour concourir dans le domaine de la lutte, Knight n'en perd pas le sommeil – il sait qui il est.


"Je suis moi, je suis le seul, je suis le seul, je suis LA Knight", a-t-il déclaré.


Bien qu'il existe sans aucun doute de nombreuses similitudes entre Knight et des superstars comme The Rock et Steve Austin, selon l'homme lui-même, il y a une explication simple à cela. De nombreux critiques oublient que LA Knight, comme d'innombrables autres membres de l'univers de la WWE, a grandi en regardant The Rock and Stone Cold pendant l' ère Attitude sanguinaire et énervée de la WWE . Il n'est donc pas surprenant qu'un LA Knight jeune et impressionnable se moule – intentionnellement ou non – sur les héros de son enfance.


L'esprit de lutte de LA Knight a été façonné en regardant la WWE

"C'étaient les gars que je voulais être quand j'avais 16, 17 ans. Mon schéma de langage normal, chaque jour quand je vous parle, est probablement dérivé d'eux. Que ce soit intentionnel ou non - et c'est certainement pas. Donc c'est juste le fait que je me suis assis là et que j'ai regardé chaque épisode de Monday Night RAW - j'avais toutes les petites cassettes VHS. J'ai regardé tout ça. Vous parlez d'années formatrices, des années très malléables. Donc peut-être que d'une certaine manière, j'ai juste pénétré mon cerveau d'une manière ou d'une autre. Que vous vouliez faire des comparaisons, hé je vais vous dire quoi, faisons cette comparaison - vous voulez dire que je suis le Kobe de leur Jordan ? Je le prends."


Soyons honnêtes; si LA Knight fait déjà des comparaisons avec The Rock et Stone Cold, autant ajouter Kobe Bryant et Michael Jordan à la liste. 


Indépendamment de toute comparaison avec les champions de la WWE à plusieurs reprises, LA Knight a actuellement la fusée proverbiale attachée à son dos. Il est entré dans Money in the Bank 2023 en tant que favori par excellence pour capturer la mallette. Bien qu'il ait échoué dans ses efforts, l'Univers de la WWE voit clairement Knight poursuivre sa trajectoire ascendante tout au long de l'été. Après tout, il existe d'autres moyens d'obtenir des opportunités de titre sans avoir besoin de la méthode fast-pass d'encaissement d'un contrat Money in the Bank !


En rapport

Dans une interview exclusive accordée à USA Insider en décembre 2022, LA Knight nous a confié qu'il n'avait " jamais été dans ce métier pour être un gars de fond ", avant de proclamer qu'il jetterait son dévolu sur les plus grands championnats de la WWE - dont le titre Intercontinental. Si Knight veut vraiment que son esprit de lutte soit façonné par les arcs de carrière de superstars comme Rock et Austin, alors peut-être que se concentrer sur le championnat intercontinental est la prochaine étape logique. Après tout, Rock et Austin ont connu de longues et emblématiques courses avec le titre en route pour devenir le Temple de la renommée plus grand que nature qu'ils ont finalement transformé.


Quel que soit le chemin suivi par LA Knight, il n'aura pas à se soucier de le faire seul - l'univers de la WWE sera à ses côtés. 

Commentaires