Gunther envoie un message avant sa prochaine confrontation contre l'ancien champion de la WWE - CatchEnDirect



 Le champion intercontinental Gunther a finalement rencontré son match sous la forme de l'ancien champion de la WWE Drew McIntyre. Les deux piliers sont sur le point de se heurter à SummerSlam, et The Ring General a envoyé un message d'un mot avant le même.


Gunther et Drew Mcintyre ont commencé à se quereller lorsque The Scottish Warrior a fait un énorme retour à Money in the Bank pour affronter son adversaire de Wrestlemania 39. McIntyre a clairement indiqué qu'il avait l'intention de viser le championnat intercontinental, un titre qui appartient à The Ring General depuis plus de 400 jours.


Maintenant, alors que Summerslam se rapproche, The Ring General s'est rendu sur Twitter pour faire le buzz sur son prochain combat. Il a mis en ligne une affiche promotionnelle du combat avec la légende "SummerSlam".


Gunther a attaqué Drew Mcintyre après avoir vaincu Ludwig Kaiser sur WWE RAW


Drew McIntyre et Gunther sont également entrés en collision lors de la dernière édition de Monday Night RAW alors que le premier interrompait un segment mettant en vedette Imperium et voulait que The Ring General mette son titre intercontinental en jeu. Cependant, ce dernier a nié et a dit à McIntyre de l'affronter à la plus grande fête de l'été.


Le duo a été rapidement interrompu par Ludwig Kaiser, qui est intervenu et a ensuite été défié dans un combat par The Scottish Warrior. Drew a remporté la victoire par tombé après avoir livré un Claymore.


Cependant, l'Imperium a sauté dans le cercle carré et a attaqué l'ancien champion de la WWE . Gunther a livré un suplex à McIntyre et l'a pilonné avec l'aide de Giovanni Vinci. Matt Riddle est sorti pour faire l'arrêt mais a mangé une botte de The Ring General pour ses efforts.


Cependant, McIntyre a inversé la tendance et le segment s'est terminé avec Drew McIntyre mettant Gunther à travers la table des annonces.


Après avoir été absent du ring pendant une longue période, Summerslam est l'occasion en or pour Drew Mcintyre non seulement de terminer son travail inachevé avec le leader de l'Imperium, mais également de remporter un titre prestigieux.


Le Ring General se rapproche du règne historique du titre IC de Honky Tonk Man et est plus susceptible de le surpasser s'il parvient à battre l'ancien champion de la WWE.

Commentaires