Finn Balor a été déçu quand Edge avait pris sa retraite

 


Finn Balor a récemment dévoilé son expérience de travail avec Edge menant à WrestleMania plus tôt cette année. S'adressant à Corey Graves sur le podcast " After the Bell ", il a d'abord décrit sa déception personnelle face à la retraite de la superstar Rated-R en 2011. 


"Quand il a pris sa retraite, j'ai été personnellement déçu. Pour le fait que je pensais avoir raté l'occasion de peut-être un jour partager le ring avec lui. J'ai toujours admiré la façon dont il est sorti de la lutte professionnelle avec tant de grâce, et j'ai pensé, ' Si un jour je dois me retirer de cette entreprise, je veux le faire de la même manière qu'Edge l'a fait », a déclaré Balor. 


Balor et Edge ont commencé leur querelle lorsque ce dernier a dirigé la faction du Jugement dernier , et le premier a décrit le sentiment d'avoir réalisé la querelle de rêve. 


"Pour qu'il ait l'opportunité de revenir, cette étincelle qui s'était éteinte a été ravivée avec la pensée que, 'Oh, peut-être que ce match aura lieu et peut-être qu'il y a une possibilité qu'il partage le ring avec lui'", Balor a poursuivi: "Avance rapide de trois ans et tout d'un coup, je suis dans un programme de près de huit mois avec quelqu'un que j'admire depuis de très nombreuses années, à l'intérieur et à l'extérieur du ring."


Lors de leur concours WrestleMania, Balor a été ouvert et a eu besoin de 14 agrafes pour fermer sa blessure à la tête. Malgré cela, il maintient un haut niveau de respect pour Edge et "l'effet profond" qu'il a eu sur sa carrière. 


"Malgré la rivalité ou les désaccords des 14 agrafes, il y a toujours un respect mutuel - certainement de ma fin, j'espère de la fin d'Edge. Il a commencé quelque chose le jour du jugement qui a certainement eu un effet profond sur ma carrière, sur La carrière de Damien [Priest], sur la carrière de Rhea [Ripley] et sur la carrière de Dominik [Mysterio]. Donc, si ce n'est pas seulement pour avoir commencé le Jour du Jugement, il y a beaucoup de raisons d'être reconnaissant envers Edge." 

Commentaires