Cette semaine dans l'histoire de la WWE : le Temple de la renommée populaire perd deux titres après un incident policier réel
L'activité continue d'être à la hausse pour la WWE. L'entreprise bat de nouveaux records financiers à chaque tournant. Les notes et la fréquentation sont également en constante augmentation.
Cette semaine, le thème de la destruction des écuries populaires continue . Monday Night RAW présentait des problèmes pour The Judgment Day. Pendant ce temps, Friday Night SmackDown s'est davantage concentré sur la saga The Bloodline. Même Diamond Mine et Schism ont de sérieux problèmes dans NXT.
Bien qu'il se passe une tonne de choses passionnantes dans World Wrestling Entertainment aujourd'hui, il y a une richesse d'histoire à regarder avec tendresse. La promotion existe depuis environ 70 ans, et donc les plus grandes stars ont concouru pour l'entreprise.
Cet article est un retour hebdomadaire sur certains des plus grands matchs et moments qui ont contribué à façonner la WWE. Bien que certains d'entre eux soient positifs, certains moments peuvent être négatifs ou même tragiques, mais ils sont tous essentiels pour faire de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui.
Vous trouverez ci-dessous cinq événements clés qui se sont produits cette semaine dans l'histoire de la WWE.
#5. Edge a remporté le titre mondial sur Monday Night RAW le 3 juillet 2006
Monday Night RAW a eu lieu le 3 juillet 2006 au Wachovia Center de Philadelphie, en Pennsylvanie. L'histoire de l'émission était l'événement principal, mais aussi ce qui s'est passé avant l'événement avant sa diffusion.
Rob Van Dam et Sabu ont été arrêtés après avoir été pris avec une poignée de drogues, dont de la marijuana et du Vicodin. RVD était le champion de l'ECW et de la WWE à l'époque, mais les deux devaient être suspendus à la suite d'une enquête.
L'enquête a essentiellement permis à RVD de perdre ses titres. Il a d'abord perdu le championnat de la WWE sur ce très RAW via un Triple Threat Match. Il s'est battu contre John Cena et Edge, et The Rated-R Superstar a étonnamment remporté la ceinture, ce qui lui a ensuite permis à Cena de se quereller au cours des mois à venir.
La WWE a célébré le Jour de l'Indépendance le 4 juillet 2005, avec un épisode spécial de Monday Night RAW. Cela faisait suite au repêchage de la WWE de 2005. Pour faire sensation, le programme a commencé avec Hulk Hogan dans le talk-show personnel de Carlito.
Les deux sont devenus physiques rapidement, mais Kurt Angle est intervenu et Hogan était apparemment en difficulté. Cela a conduit Shawn Michaels à sauver la situation de Hulk. Un match par équipe a ensuite été fait pour plus tard dans l'émission. Angle et Carlito ont combattu The Hulkster et The Heartbreak Kid.
Naturellement, Shawn et Hulk ont remporté le combat, mais l'après-match a choqué tout le monde. Pendant que les deux posaient, Michaels a lancé la Sweet Chin Music sur Hogan. Les deux ont continué à se quereller, s'affrontant finalement à SummerSlam. Pourtant, le moment où HBK se tient au-dessus de Hogan reste très emblématique.
#3. Big Show a détrôné Rob Van Dam pour le championnat ECW le 4 juillet 2006
ECW on Sci-Fi a été diffusé le 4 juillet 2006. L'édition spéciale vacances du programme a également eu lieu au Wachovia Center de Philadelphie, en Pennsylvanie, tout comme Monday Night RAW de la première entrée.
Tout comme la marque rouge a traité les retombées de l'arrestation liée à la drogue de Rob Van Dam et Sabu, la WWE a également dû réagir au problème sur ECW. En conséquence, M. Monday Night a défendu son très convoité championnat ECW contre Big Show dans l'événement principal.
Les deux se sont battus et RVD avait apparemment le dessus jusqu'à ce que l'arbitre soit assommé. Paul Heyman a ensuite été le nouvel arbitre mais a trahi Rob de manière choquante et a aidé The Big Show à remporter le championnat ECW. Rob a maintenant officiellement perdu à la fois l'ECW et le championnat de la WWE en deux jours.
Un autre épisode de RAW a été diffusé le 8 juillet 2013 depuis la 1st Mariner Arena de Baltimore, Maryland. L'une des principales accroches de l'événement était une évaluation publique des performances professionnelles de Vickie Guerrero.
Aussi amusant que cela puisse être, la principale raison pour laquelle les fans se souviennent de la série à ce jour est qu'elle présentait les débuts officiels de la liste principale de The Wyatt Family . Des vignettes pour le groupe effrayant avaient été diffusées pendant des semaines auparavant, mais Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan devaient finalement apparaître en personne.
Après un combat entre Kane et Christian, Bray Wyatt et ses "frères" ont révélé qu'ils étaient là dans une vignette en coulisses. Bray est ensuite sorti et s'est assis sur une chaise berçante sur la rampe.
Luke et Erick ont attaqué furtivement Kane , faisant ainsi des débuts très percutants. La faction allait devenir une écurie de premier plan dans les mois et même les années suivant sa première apparition à WWE RAW.
La WWE a présenté l'un de ses événements Premium Live les plus uniques le 9 juillet 2017. L'événement s'appelait Great Balls of Fire, un nom basé sur la chanson classique de Jerry Lee Lewis. L'événement a été diffusé en direct depuis l'American Airlines Center à Dallas, au Texas.
Huit matchs ont eu lieu sur la carte principale, avec Roman Reigns et Braun Strowman s'affrontant dans un match d'ambulance. De plus, Bray Wyatt et Seth Rollins se sont affrontés, tout comme Sasha Banks et Alexa Bliss
L'événement principal de la soirée a vu le champion universel de la WWE Brock Lesnar s'affronter en tête-à-tête avec Samoa Joe. Alors que le combat n'a duré que six minutes et demie environ, c'était un sprint très amusant. À la fin, The Beast a vaincu la future star d'AEW après un brutal F-5.
Commentaires
Enregistrer un commentaire