Voici la vraie raison pour laquelle la séquence de The Undertaker s'est terminée - CatchEnDirect

 



The Undertaker fait partie des personnages plus grands que nature les plus populaires de la WWE. Les efforts de Mark Calaway pour protéger le personnage mystérieux et sombre ont apparemment transcendé le sport de la lutte professionnelle. Même après sa retraite, il est resté l'un des noms les plus notables de l'industrie.


En raison de la décision de The Phenom de protéger systématiquement kayfabe tout au long de sa carrière, ce n'est que ces dernières années que les fans ont commencé à connaître les histoires de l'homme derrière le personnage, Mark Calaway.


Alors que quelques fans connaissent certains de ces faits, certains peuvent ne pas en savoir autant. Dans cette liste, nous allons explorer 15 choses que vous ne savez probablement pas sur The Undertaker.


#15 The Undertaker a loué sa maison à Angelina Jolie et Brad Pitt


En raison de la popularité du WWE Hall of Famer dans l'industrie du divertissement, il n'est pas surprenant qu'il ait des liens avec plusieurs grands noms. The Undertaker était également lié à Brad Pitt et Angelina Jolie de l'une des manières les plus inattendues.


En 2008, la WWE a partagé que The Undertaker avait loué sa maison à l'ancien couple hollywoodien à Cedar Creek, au Texas. Pitt et Jolie ont utilisé la propriété pendant que le premier préparait son film de 2011, The Tree of Life . On disait que la maison comprenait une salle de sport avec un ring de lutte de la taille de la WWE.


# 14 The Undertaker était présent pour l'un des débrayages de combat de Manny Pacquiao


Manny Pacquiao est l'un des boxeurs et des athlètes de sports de combat les plus remarquables de l'histoire. Bien qu'il n'ait gravi les échelons qu'en 2005, il a déjà attiré l'attention de The Undertaker.


En 2005, le boxeur devait affronter Hector Velasquez dans le co-événement principal d'Erik Morales contre Zahir Raheem au Staples Center de Los Angeles, en Californie. L'un de ceux qui ont marché avec l'équipe Pacquiao était The Deadman lui-même.


Outre son caractère surnaturel, le physique de The Undertaker le distinguait du reste de la liste. Il a été facturé à plus de 300 livres avec une hauteur de 6'10. Avant de se tourner vers la lutte professionnelle, il a utilisé sa taille pour réussir dans différents sports.


Il a joué au basket au lycée et au collège. En 1985, il était le centre des Rams pendant ses études à la Texas Wesleyan University. L'année suivante, il a abandonné l'université pour se concentrer sur le sport et a même envisagé de déménager en Europe. Cependant, il a ensuite décidé de ne pas le faire et a poursuivi la lutte.


Outre le basket-ball, il est ceinture noire de Jiu-Jitsu brésilien et aime regarder d'autres sports de combat, dont le MMA.


L'Undertaker n'aime pas les concombres. Au fil des ans, les histoires de ses collègues ont également laissé entendre qu'il avait peur dudit légume. Certains ont déclaré que son apparence et son odeur suffisaient à le faire paniquer.


L'épouse actuelle de Deadman et ancienne superstar de la WWE, Michelle McCool, a révélé qu'il déteste les concombres en raison de son enfance. Elle a dit que quand il était plus jeune, The Undertaker mangeait trop, tombait malade et ne les aimait plus jamais.


En parlant de nourriture, un autre aliment qui l'inquiétait était un œuf. Lors de l'émission Broken Skull Sessions de Stone Cold Steve Austin , The Deadman a partagé qu'il était inquiet lorsque la WWE présenterait en permanence un œuf dans les émissions avant ses débuts.


L'Undertaker a mentionné qu'il craignait que l'équipe créative ne le fasse sortir de l'œuf et ne le surnomme "Egg Man". Cependant, tout l'angle était pour le personnage de Gobbledy Gooker.


Bien qu'il soit mieux connu sous le nom de The Deadman, The Undertaker a joué quelques gadgets différents dans sa carrière professionnelle. Au début des années 2000, il était connu pour jouer le rôle de The American Bada*s , un gangster à moto.


À WrestleMania XX contre Kane, Calaway a ramené le gadget The Deadman et a dépeint le personnage emblématique jusqu'à sa retraite. Bruce Prichard a révélé plus tard qu'il était difficile de convaincre Calaway de revenir en tant que The Deadman.


Prichard a partagé que le Temple de la renommée aimait le truc de l'American Bada * car il était multidimensionnel et pouvait avoir différents styles de matchs. Il pensait aussi que les fans ne voulaient plus revoir The Deadman.


#9 A dû recevoir un traitement médical au milieu d'un match


The Undertaker est un personnage apparemment invincible, mais Mark Calaway ne l'est pas. Cela était évident lors d'Elimination Chamber 2010 lorsque la veste de 'Taker a accidentellement pris feu en raison d'un dysfonctionnement pyrotechnique et qu'il a dû se précipiter pour entrer.


Pendant le podcast de Stone Cold, The Deadman a révélé qu'il avait vu sa poitrine bouillonner et sa chair rouler et qu'il avait dû recevoir des soins médicaux à l'intérieur de la capsule Elimination Chamber. Le Temple de la renommée a ajouté qu'il avait essayé de rester concentré sur le match mais qu'il était furieux de l'incident.


# 8 soutient Dwayne "The Rock" Johnson pour se présenter à la présidence des États-Unis


Dwayne "The Rock" Johnson a déclenché un sujet de conversation lorsqu'il a mentionné qu'il se présenterait à la présidence des États-Unis si les gens le voulaient.


En 2021, The Undertaker a complimenté Johnson en disant qu'il était charmant, plein d'esprit et pouvait rapidement unir les gens, surtout compte tenu du climat politique des États-Unis.


#7 Il regarde rarement ses anciens matchs


De nombreuses légendes de la lutte aiment analyser l'évolution de leur carrière et voir comment elles ont évolué et progressé en tant qu'athlète à travers d'anciennes images. Cependant, ce n'est pas vrai dans le cas de The Deadman.


Dans une interview avec Bleacher Report , The Undertaker a révélé qu'il ne regardait pas ses vieux trucs. Cependant, son ami et collègue Hall of Famer, The Godfather, lui enverrait des images des territoires de Memphis et de Dallas pour se moquer.


# 6 A lutté l'un de ses matchs les plus mémorables alors qu'il était blessé


L'un des matchs les plus remarquables, non seulement dans l'histoire de la WWE, mais aussi dans la lutte professionnelle, est le match Hell in a Cell de The Undertaker et Mick Foley de 1998. Les points forts du combat incluent l'humanité prenant des bosses majeures, comme se faire jeter du haut de la cage à la table d'annonce et passant par le toit après avoir reçu un Chokeslam. Cependant, The Deadman ne se sentait pas à 100% avant le concours.


L'Undertaker a révélé qu'il avait une cheville fracturée avant le combat. Il doutait même de pouvoir escalader la cage mais réussit quand même à passer à travers. Il a ajouté que puisque c'était "un moment si important dans l'entreprise", il a choisi de le faire indépendamment de sa blessure.


# 5 The Undertaker a dû reconfirmer avec Vince McMahon la fin de The Str


L'héritage de l'Undertaker est également lié à sa séquence invaincue à WrestleMania. Brock Lesnar l'a cassé en 2014, et Roman Reigns lui a ensuite infligé sa deuxième défaite. La première défaite a provoqué beaucoup d'agitation parmi les fans. D'un autre côté, le seul souci du Hall of Famer était Vince McMahon.


Le Deadman a révélé qu'il était censé gagner contre Brock Lesnar à WrestleMania 30, mais la fin de leur combat a été modifiée le même jour que le spectacle. Il a accepté la décision et a déclaré que "les affaires sont les affaires".


Cependant, The Phenom a dû reconfirmer la décision avec Vince McMahon. Le premier a demandé si c'était vraiment ce que le second voulait qu'il arrive, ce à quoi il a répondu que "Mark si ce n'est pas lui [Brock Lesnar], qui va te battre ?"


#4 Entré dans une vraie bagarre avec Le Parrain


Le Bone Street Krew était un groupe de légendes de la WWE dans les coulisses des années 90. Certains des membres incluent The Undertaker et The Godfather, ce qui en fait des amis proches dans la vraie vie. Cependant, il fut un temps où ils ne s'entendaient pas.


Lors des sessions Broken Skull avec Stone Cold Steve Austin, 'Taker a révélé que lui, le parrain, Tony Anthony (alias Dirty White Boy) et sa petite amie Kim (alias Dirty White Girl) voyageaient pendant une tempête de neige après l'annulation d'un spectacle.


Dirty White Girl a dû utiliser la salle de bain après six heures de conduite tandis que le reste est resté à l'extérieur. Quand elle est revenue, Godfather a insisté pour conduire le reste du chemin, ce dont 'Taker n'était pas très content.


Ils ont tous les deux eu une conversation animée et une bagarre a éclaté. Le Parrain a gagné la bataille car c'était sa voiture. La voiture a glissé sur la route et est tombée dans un fossé plus tard, mais heureusement, aucun d'entre eux n'a été gravement blessé.


Bien que l'histoire précédente sur Le Parrain parlait d'eux s'énervant les uns les autres, celle-ci montre à quel point ils sont proches et à quel point 'Taker fait confiance au Hall of Famer.


Au cours du même podcast, The Phenom a partagé qu'il donnerait sa montre Rolex au Parrain quand il pourrait enfin s'en offrir une. Ce faisant, il disait même : « Frère, je t'aime. Bien que Le Parrain refuserait le cadeau, 'Taker insisterait. L'homme de 62 ans n'a jamais gardé les cadeaux et les rendait le matin.


Ce n'est un secret pour personne que 'Taker est proche de Vince McMahon, comme le montre l'une des histoires ci-dessus. Leur amitié était si proche qu'il a même étouffé un médaillé d'or olympique pour son patron.


Comme l'a raconté The Deadman, il dormait lors d'un voyage en avion du Royaume-Uni aux États-Unis en 2002 lorsqu'il s'est réveillé avec Kurt Angle qui luttait contre Vince. Cependant, les deux ne faisaient que jouer. Ignorant la réalité, The Phenom a enfermé Kurt dans un étranglement et ne l'a lâché qu'après avoir appris que ce n'était pas sérieux.


Bien qu'ils aient eu une fois une altercation, 'Taker et Kurt Angle sont également des amis proches dans la vraie vie, à tel point que ce dernier a eu le courage d'embrasser The Deadman en douce.


Selon Kurt, il a embrassé The Deadman lors d'une émission de maison au Japon dans l'espoir d'amener The Undertaker à briser le personnage. Bien que ce dernier était fou et menaçait Angle de manière ludique, cela le faisait rire.



Commentaires