Rob Van Dam prêt à revenir pour le rôle de figure d'autorité mais à une condition - CatchEnDirect

 


Rob Van Dam n'est pas un talent actif, mais il reçoit toujours une énorme pop chaque fois qu'il fait une apparition spéciale. Le Whole F'n Show a récemment révélé qu'il serait prêt à être une figure d'autorité s'il n'était pas obligé de porter un costume.


Après s'être fait un nom à l'ECW, RVD a rejoint la WWE en 2001 et a remporté plusieurs titres dans l'entreprise, dont le championnat du monde en 2006. Il a quitté la promotion un an plus tard et a travaillé dans le monde entier avant de revenir à la WWE pour un autre passage dans 2013.


RVD a été intronisé au Temple de la renommée de la WWE dans le cadre de la promotion 2021 et est apparu sporadiquement depuis. La star populaire est apparue le plus récemment lors de l' épisode Draft et, incidemment, elle était toute vêtue d'un costume.


Lorsqu'on lui a demandé s'il serait prêt à jouer le rôle d'une figure d'autorité, le vétéran a répondu ce qui suit sur son podcast :


"J'y réfléchirais. Ma première pensée est que, par exemple, "je ne suis vraiment pas à l'aise dans un costume", alors j'espère qu'ils ne veulent pas que je porte un costume. Je serais intéressé d'entendre l'idée et comment ça marcherait, tu sais, pourquoi pas ?" [ H/T ]


Rob Van Dam sur sa relation actuelle avec la WWE

Rob Van Dam a mentionné quand la WWE voulait le pousser en tant qu'événement principal. L'homme de 52 ans a admis que sa relation avec les responsables de l'entreprise à l'époque était similaire à ce qu'elle est actuellement.


Les fans demandent régulièrement à RVD pourquoi il n'est pas sur WWE TV, et il répond toujours en affirmant qu'ils ne l'appellent même pas souvent.


"C'est comme maintenant. Comme si les gens me demandaient pourquoi je ne suis pas là. Je me dis : "Ils ne m'appellent pas", tu sais ? C'est pareil. C'est vraiment le cas. Tu sais, c'est pourquoi c'est bien de articuler des sentiments, des réflexions sur ces émissions." [  H/T ]


Rob Van Dam n'est approché que lorsque la promotion a un angle unique pour lui, et la star légendaire n'a eu aucun problème avec cela.


Aimeriez-vous voir RVD comme une figure d'autorité? Écrivez vos avis dans la section des commentaires ci-dessous.

Commentaires