Quand le cash-in Money in the Bank de la star actuelle de la WWE sur Roman Reigns a été ruiné par Brock Lesnar: vous vous souvenez?
Roman Reigns est un champion qui domine à l'aide de ses cousins et détient le meilleur championnat de l'entreprise. Indépendamment de son règne en 2018 en tant que babyface ou de son titre actuel en tant que talon, plusieurs superstars ont tenté de le détrôner.
En 2018, The Big Dog a fait face à une situation similaire où Brock Lesnar et Braun Strowman voulaient le dépouiller du WWE Universal Championship. Cependant, The Monster Among Men a remporté le contrat Money in the Bank 2018 et était prêt à encaisser contre Roman Reigns à Hell in a Cell.
Malheureusement, la tentative d'encaissement de Strowman n'a pas fonctionné en sa faveur puisque Brock Lesnar a déchaîné The Beast sur les deux stars, et l'arbitre a dû terminer le match en No Contest.
Considérant que The Monster Among Men avait déjà annoncé son intention de gagner de l'argent contre Roman Reigns à Hell in a Cell, ce n'était pas une surprise pour l'univers de la WWE. Le plus souvent, les fans se souviennent de ce qui leur a été lancé sous l'impulsion du moment plutôt que de ce qui était pré-planifié.
Même si Strowman avait quelques chances de devenir le champion universel à l'époque, sa fortune n'a pas brillé avant WrestleMania 36. Roman Reigns a annulé le titre en raison de ses problèmes de santé et Goldberg a pris sa place. Strowman a ensuite battu Goldberg pour devenir le nouveau champion universel de la WWE en 2020.
De plus, les fans ne se souviennent pas de tous les matchs de Hell in a Cell. Seule une poignée réussit à se graver dans leur mémoire. Tragiquement, Brock Lesnar dévaste une ou deux autres superstars, qui comprenaient un échec de l'encaissement du MITB, n'est pas une nouvelle expérience pour les fans.
Roman Reigns n'aura pas de match pour le titre à Money in the Bank 2023
La lignée de sang s'est scindée en deux, les Usos trahissant Roman Reigns et Solo Sikoa choisissant de se tenir aux côtés du chef tribal. De plus, Solo a exécuté le Samoan Spike sur Jimmy Uso, augmentant la chaleur entre les deux côtés.
Pour comprendre quelle moitié de The Bloodline est la plus forte, la promotion a réservé un match pour le titre par équipe entre Reigns & Sikoa et The Usos.
Selon vous, qui gagnera à Money in the Bank 2023 ? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous!
Commentaires
Enregistrer un commentaire