L'univers de la WWE aura droit à un événement digne de WrestleMania le 1er juillet lorsque Money in the Bank 2023 débutera ! - CatchEnDirect


 cela n'empêche pas la WWE de présenter une édition inoubliable et digne de WrestleMania de Money in the Bank en 2023. 


Chaque membre de l'univers de la WWE sait que l'événement se concentre traditionnellement sur les matchs masculins et féminins du classement Money in the Bank. Ces compétitions passionnantes défient souvent les lois de la gravité et préparent le terrain pour que deux Superstars décrochent des contrats valables pour un match pour le titre de leur choix - où et quand elles le souhaitent. Cette année, cependant, Money in the Bank 2023 est un événement si important que les matchs de classement sont obligés de partager la vedette de la meilleure façon. 


Voici les matchs sans échelle prévus pour Money in the Bank 2023 qui, selon nous, feront basculer notre monde. 


Cody Rhodes contre Dominik Mysterio


Même si Cody Rhodes et Brock Lesnar sont actuellement impliqués dans l'une des rivalités les plus vicieuses de mémoire récente, cela n'a pas empêché Dominik Mysterio de se mettre sous la peau de Rhodes ces dernières semaines. Depuis que Rhea Ripley a remporté le championnat du monde féminin de la WWE à WrestleMania, Dom-Dom a été particulièrement insupportable, mettant souvent son nez dans les affaires des autres. 


Il ne faut pas grand-chose pour attirer l'attention de Rhodes, donc une gifle au visage fera certainement le travail. 


Après avoir perdu contre son père, Rey Mysterio, à WrestleMania, Dominik se retrouvera à nouveau dans un événement très médiatisé où il est considéré comme l'outsider ultime. Mis à part la mauvaise attitude de Dominik, il a du sang Mysterio qui coule dans ses veines, et si Rhodes entre dans Money in the Bank en pensant que ce sera une victoire facile en route vers une troisième confrontation avec Lesnar, il devrait réfléchir à nouveau. Dominik est aussi dangereux qu'ils viennent – ​​et avec le jour du jugement dernier le soutenant, tout peut arriver le 1er juillet. 


La guerre civile de la lignée : les Usos contre Roman Reigns et Solo Sikoa


Après des années de rebondissements dans l'histoire de The Bloodline, l'univers de la WWE sera enfin témoin de ce qui semblait toujours inévitable : les Usos luttant contre Roman Reigns et Solo Sikoa. Roman a récemment dépassé la barre des 1000 jours en tant que champion universel incontesté de la WWE, et il n'a pu accomplir cela que par des années d'éclairage au gaz Jimmy et Jey Uso. Après quelques coups de pied bien placés lors de l'épisode de SmackDown du 16 juin, les Usos ont clairement fait passer leur message : c'est l'heure de la guerre. 


Présenté comme "The Bloodline Civil War", le match par équipe est destiné à être le dernier chapitre de la saga The Bloodline. Nous nous attendons à ce que l'action et le drame soient hors du commun, et s'il y a une chose que nous savons à propos de Roman Reigns, c'est qu'il n'est jamais au dépourvu. L'univers de la WWE devrait se préparer à tout dans ce match, y compris les rebondissements, les virages, les trahisons et les surprises. Au-dessus de tous les autres matchs sur la carte, celui-ci est le plus digne d'avoir lieu à WrestleMania. Heureusement, la haine entre les Bloodline en guerre est tout simplement trop volatile pour attendre neuf mois de plus. 


Match de championnat du monde des poids lourds : Seth Rollins contre Finn Balor


Le mauvais sang entre Seth Rollins et Finn Balor est profond. Il semble que c'était hier quand Balor a dû renoncer au premier championnat universel de la WWE en raison de blessures subies par Rollins. Bien que cette chaîne d'événements se soit produite en 2016, il est clair que Balor a toujours la vengeance en tête sept ans plus tard. Dans l'esprit de Balor, c'est un œil pour œil, ce qui signifie viser le titre mondial convoité des poids lourds de Rollins. 


Contrairement à The Bloodline, The Judgment Day est plus fort que jamais et Balor utilise son système de soutien à son avantage. Au cours des dernières semaines, il a attaqué Rollins à chaque occasion, plus récemment à la fin de l'épisode du 20 juin de NXT, immédiatement après que Rollins ait réussi à conserver le titre mondial des poids lourds contre Bron Breakker. 


Alors que Rollins a fait savoir que sa mission était d'apporter du prestige à son nouveau championnat en étant un champion de combat, il devra faire face à la plus grande épreuve de son règne à Money in the Bank. Cette version de Balor est centrée sur le laser pour prendre ce qu'il croit lui appartenir, ce qui pourrait causer des problèmes à The Visionary le 1er juillet. Cependant, quel que soit le résultat de Money in the Bank, l'univers de la WWE aura droit à un classique instantané. . Voilà à quel point ces deux superstars sont bonnes. 


Bien sûr, ces matchs ne sont que des cerises sur le dessus d'une programmation déjà empilée mise en évidence par les matchs masculins et féminins du classement Money in the Bank. Les champs étant enfin définis après des semaines de matchs de qualification (à une exception notable près), il sera intéressant de voir quelles Superstars gravir les échelons, saisir l'anneau en laiton proverbial et franchir les prochaines étapes vers l'immortalité. 


Ça va être un Money in the Bank pour les âges! 


Vous pouvez vous abonner à notre chaîne YouTube pour regarder WWE Money in the Bank le 1er juillet. En attendant, rattrapez également tout ce qui concerne l'univers WWE sur catchendirect.blogspot.com.

Commentaires