Le champion actuel de 35 ans dit qu'il ne veut pas d'un nouveau design de titre malgré le fait que Roman Reigns et d'autres en aient un

 


Les superstars de la WWE Roman Reigns, Rhea Ripley, Seth Rollins et Asuka ont tous reçu de nouveaux titres de championnats et de nouveaux designs. Avec la tendance du changement de marque de la WWE et de l'introduction pure et simple de nouveaux titres, l'actuel champion intercontinental Gunther a déclaré qu'il était d'accord avec celui qu'il avait et ne voyait pas la nécessité de le changer. 


Pendant plus de 371 jours, The Ring General a dominé la scène du titre Intercontinental et a traversé tous les adversaires placés devant lui - des nouveaux arrivants aux vétérans et aux légendes. Beaucoup pensent qu'il surpassera le règne record du titre Intercontinental de Honky Tonk Man de 454 jours. Pour atteindre ce cap, Gunther doit rester Champion jusqu'au 7 septembre 2023. 


Lorsqu'on a demandé à Gunther sur le podcast The Ten Count s'il voulait suivre Roman Reigns, Rhea Ripley, Seth Rollins et Asuka pour obtenir un nouveau design de titre, il a simplement dit qu'il était d'accord et préférait en fait l'ancien design avec du blanc les bretelles:


"Je vais bien avec celui que j'ai. Personnellement, j'ai toujours aimé l'ancien design avec le bracelet blanc. Mais les choses doivent évoluer et les choses doivent avancer et je pense que c'est juste un goût personnel et je suis très satisfait de la façon dont il regarde en ce moment." 


Gunther pourrait-il être le successeur de Roman Reigns ? 

Le successeur de Roman Reigns va être difficile à trouver. Étant donné que la course de plus de 1000 jours de Reigns en tant que champion universel est une histoire unique dans une vie, la personne qui finira par prendre sa place en tant que talon haut de la WWE va avoir du mal. 


Cependant, Dutch Mantell a suggéré en mars 2023 que Gunther pourrait être positionné comme le successeur parfait de Reigns et éventuellement le remplacer en tant que talon haut de la WWE. 


"J'espère que Cody [Rhodes] pourra le porter, mais qui sait, qui est l'autre gros talon qui arrive? Ils ont Gunther. Et Gunther va être un acteur majeur, majeur. Et je pense que si Cody dépasse, ce qu'il a probablement parce qu'ils ont besoin de changer le paysage."

Commentaires