8 fois champion de la WWE de retour après 4 ans pour s'immiscer dans The Bloodline Civil War à Money in the Bank ? Explorer la possibilité



 Roman Reigns fera équipe avec Solo Sikoa pour verrouiller les cornes avec The Usos dans ce qui promet d'être une rencontre passionnante à WWE Money in the Bank 2023. Cependant, les choses pourraient ne pas bien se terminer pour The Head of the Table et The Enforcer, car ils pourraient succomber à une perte en raison d'une interférence potentielle de Dwayne 'The Rock' Johnson. 


La dernière apparition du Brahma Bull sur WWE TV a eu lieu lors de l'épisode du 20e anniversaire de SmackDown en octobre 2019. Alors que la rumeur disait qu'il affronterait le chef tribal pour le championnat universel incontesté de la WWE à WrestleMania 39, cela n'a pas pu se concrétiser après que l'octuple champion de la WWE se serait retiré de l'affrontement selon la rumeur. 


Néanmoins, étant donné qu'il s'agit de l'un des plus gros matchs d'argent que la société pourrait mettre en place actuellement, il ne sera pas surprenant que la création fasse revenir The Rock au MITB pour établir le fil d'Ariane pour un match potentiel contre Reigns sur toute la ligne. 


De plus, The Bloodline est en lambeaux depuis que Jimmy Uso a trahi Reigns à Night of Champions. Compte tenu de l'état des choses récent, The Rock fait son retour potentiel pour affronter The Tribal Chief est tout à fait logique. 


Le champion du peuple pourrait revenir pour aider les Usos à l'emporter sur Roman Reigns et Solo Sikoa avant d'affronter le chef tribal. Le retour de The Rock au Premium Live Event ajouterait cet élément de surprise au spectacle et pimenterait les choses dans la saga The Bloodline. 


Roman Reigns aime l'idée d'affronter The Rock sur le ring de la WWE

Roman Reigns est une force insurmontable depuis qu'il a remporté le WWE Universal Championship à Payback il y a trois ans. 


Le chef tribal a régné en maître sur certains des plus grands noms de la promotion. Que ce soit John Cena, Goldberg, Kevin Owens, Sami Zayn, Drew McIntyre ou Brock Lesnar, tous n'ont pas réussi à détrôner le chef tribal. 


Alors que beaucoup pensent que The Rock pourrait enfin mettre fin à son règne, Roman Reigns n'a pas peur d'affronter The Brahma Bull à l'intérieur du cercle carré. L'ancien Big Dog a partagé son opinion honnête sur un affrontement potentiel contre The Rock il y a quelque temps. 


"Je pense que n'importe qui aimerait avoir ce match. Ils mentiraient [s'ils disaient qu'ils ne l'ont pas fait]. Je pourrais vous "chef tribal" et dire bla, bla. Mais en fin de compte, je veux ce qui est va être le plus important pour les fans, car cela va refléter ce que j'ai pu accomplir. Et si c'est l'un des plus gros, faisons-le."

Commentaires