Dans une annonce exclusive à Good Morning America lundi, les superstars de la WWE Carmella et son vrai mari Corey Graves ont révélé que leurs rêves d'être parents allaient enfin se réaliser.
"Tout a été un tel tourbillon", a-t-elle déclaré à GMA. "Je pense qu'à cause de mon passé, il était difficile de s'enthousiasmer dès le départ pour celui-ci, mais j'étais prudemment optimiste. J'essaie d'avoir un bon état d'esprit, un état d'esprit positif cette fois-ci, et ça marche. Donc je suis très heureux à ce sujet."
L'Univers de la WWE sait que Carmella a récemment eu sa juste part de chagrin en dehors du ring. Après avoir vécu une grossesse extra-utérine l'année dernière , Carmella et Corey ont dû lutter contre l'adversité - et des émotions contradictoires - alors qu'ils poursuivaient le processus de deuil tout en restant optimistes quant à la possibilité d'accueillir un jour un enfant dans le monde ensemble. Nous sommes heureux que leur optimisme indéfectible ait porté ses fruits – et cela n'aurait pas pu arriver à un meilleur couple !
Après avoir d'abord été sceptique quant aux résultats de son test de grossesse, Carmella rapporte qu'elle et Corey ont pu pousser des soupirs de soulagement.
"Mais le fait que je sois ici, je suis de l'autre côté, je suis presque sorti du premier trimestre à ce stade – ça a été tout un voyage", a-t-elle déclaré.
Bien sûr, comme le savent tous les futurs couples, être enceinte n'est pas une mince affaire. Carmella a avoué qu'être enceinte n'a pas été facile, mais elle maintient une attitude positive.
"J'ai eu la nausée, j'ai été tellement fatiguée – plus fatiguée que je ne l'ai jamais été de ma vie", a-t-elle admis. "Mais je n'ai jamais été aussi heureuse de me sentir aussi mal. J'ai été formidable, je veux dire mentalement. C'est un peu cet espace bizarre où je suis excitée, mais aussi un peu inquiète à cause des fausses couches. C'est dommage que cela vous prive de la véritable excitation qui devrait être là."
Carmella a surmonté les obstacles en dehors de la WWE
En dehors du ring, Carmella a traversé tellement de choses - son rêve de devenir mère est une source d'inspiration pour l'univers de la WWE et pour tous ceux qui aspirent à mettre un enfant au monde. Carmella prouve que, même si la vie peut souvent semer la pagaille, il est essentiel de ne jamais perdre de vue ses rêves. Bien qu'elle puisse avoir l'impression d'avoir été privée d'une partie de l'excitation d'être enceinte, nous sommes sûrs que ces sentiments s'évaporeront plus tard cette année lorsqu'elle et Corey accueilleront le plus jeune membre de l'univers de la WWE dans la famille.
Sur une note plus légère, l'Univers de la WWE sera heureux que Carmella signale que ses envies sont incontrôlables ! Elle est accro aux glucides, y compris les pâtes, la pizza et la purée de pommes de terre.
"Et, en fait, j'ai beaucoup envie de concombres", a-t-elle ajouté.
Avec le bébé attendu en novembre, Carmella a tout le temps d'ajouter plus de légumes à son alimentation, mais si elle s'en tient à un mode de vie entièrement glucidique, personne ne lui en voudra. Après tout, elle l'a mérité. Nous avons hâte de voir ces photos de bébé plus tard cette année !

Commentaires
Enregistrer un commentaire