Voici 5 superstars qui pourraient remplacer Cody Rhodes dans le tournoi World Heavyweight Championship sur WWE RAW - catchendirect
Il semble que les choses soient loin d'être terminées entre Cody Rhodes et Brock Lesnar. L'American Nightmare a survécu à une attaque de suplex aux mains de The Beast Incarnate à WWE Backlash. Cody, alors qu'il était piégé dans une écluse de Kimura, a utilisé l'élan de Lesnar contre lui pour épingler son rival à Porto Rico le 6 mai.
Cody Rhodes a été révélé comme l'un des 12 participants au tournoi du championnat du monde des poids lourds qui débutera ce lundi sur RAW. Cependant, un nouveau rapport a apparemment suggéré que les aspirations au titre de Rhodes seraient bientôt mises en péril, grâce à The Beast lui-même.
D'après le rapport, il est prudent de supposer que Brock Lesnar coûtera à Cody Rhodes sa place dans le tournoi de championnat. Cependant, cela soulève une autre question : qui remplacera The American Nightmare dans le tournoi ?
Voici cinq superstars qui pourraient éventuellement remplacer Cody dans le tournoi.
#1. Drew McIntyre
Le nom de Drew McIntyre a été étonnamment omis de la liste des participants au tournoi qui est sorti quelques heures après WWE Backlash 2023. Le guerrier écossais n'est pas apparu à la télévision de la WWE depuis WrestleMania 39, où il a eu un match formidable contre Sheamus et Gunther pour le championnat intercontinental.
McIntyre est un choix solide pour remplacer Cody Rhodes dans le tournoi. La WWE le mettant à la place de son ancien partenaire de l'équipe d'étiquettes est également logique du point de vue de la marque puisque les deux superstars sont désormais exclusives à WWE RAW.
#2. Tchad Gâble
Chad Gable a été repêché à RAW aux côtés d'Otis dans le cadre du WWE Draft 2023 . Master Gable est sans aucun doute l'une des stars les plus fiables de la liste. C'est aussi un bourreau de travail qui peut avoir un bon match avec n'importe qui.
Chad Gable pourrait être un autre choix de la liste RAW pour remplacer Cody Rhodes dans le tournoi. Son inclusion dans le tournoi pourrait le mettre dans une position confortable pour lancer la course en solo que les fans réclament depuis sa séparation avec Jason Jordan.
#3. Braun Strowman
Le monstre parmi les hommes était sans doute la star la plus chaude de la WWE lors de sa querelle avec Roman Reigns il y a quelques années. Strowman était même le favori des fans pour passer devant Brock Lesnar pour le championnat universel de la WWE .
Le statut de Braun Strowman en tant qu'ancien champion universel le met automatiquement en position de participer au tournoi du championnat du monde des poids lourds. De plus, une telle décision lui donnerait une course en solo qu'il n'a pas eue depuis son association avec Ricochet.
#4. Jinder Mahal
La victoire de Jinder Mahal sur Randy Orton à WWE Backlash 2017 reste l'un des changements de titre les plus choquants à ce jour. Le Maharaja des temps modernes n'est pas étranger à la lutte dans les tournois de championnat. Après tout, il était l'un des finalistes pour déterminer le tout premier champion NXT.
Mahal est un autre grand nom qui pourrait remplacer Cody Rhodes dans le tournoi du championnat du monde des poids lourds sur WWE RAW. Le tournoi pourrait également être une bonne occasion de débuter Indus Sher (Veer Mahaan et Sanga) sur la marque rouge.
#5. Matt Jedusor
Matt Riddle a été impliqué pour la dernière fois dans un programme de championnat avec Roman Reigns. Malheureusement, The Original Bro est tombé aux mains de The Tribal Chief pour le championnat universel incontesté de la WWE le 17 juin 2022, édition de SmackDown.
La WWE pourrait donner la place de Cody Rhodes à Matt Riddle dans le tournoi. La prétention au titre pourrait servir d'arc de rédemption pour l'ancien champion des États-Unis. Jedusor ne finira peut-être pas par gagner le tournoi, mais il pourrait quand même avoir de grands matchs.
Êtes-vous d'accord avec ces choix? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Strauman serais candidat parfais niveau force es rudesse
RépondreSupprimer