Voici 3 noms qui pourraient interférer lors du combat entre Cody Rhodes et Brock Lesnar à WWE Blacklash - catchendirect
WWE Backlash 2023 aura lieu dans la nuit du samedi 6 mai à Porto Rico. L' un des matchs marquants étant l'affrontement épique entre Brock Lesnar et Cody Rhodes.
The American Nightmare vient de subir une défaite écrasante à WrestleMania après avoir échoué à détrôner Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE.
Il aura du pain sur la planche s'il veut éviter une autre défaite très médiatisée. Cowboy Brock a eu une course agréable en tant que babyface populaire, mais a scandaleusement allumé Rhodes à Raw après Mania.
Ce sera une tâche ardue pour l'ancien vice-président exécutif d'AEW, mais peut-être que Cody pourrait avoir quelque chose dans ses manches en ce qui concerne une apparition surprise pour le soutenir au bord du ring.
Nous devrons attendre et voir comment celui-ci se déroulera, mais une chose est sûre : ça va être épique. Voici trois noms surprenants qui pourraient s'immiscer pendant le match.
Les fans de longue date de Cody Rhodes sont conscients de son amitié avec l'acteur hollywoodien et lutteur occasionnel Stephen Amell.
Amell a déjà fait équipe avec Neville (maintenant le lutteur AEW PAC) pour affronter King Barrett et Rhodes, qui luttait alors comme son gimmick Stardust à la WWE SummerSlam 2015.
Il est également apparu dans un match à AEW All In en 2018, luttant contre Christopher Daniels. Depuis lors, Cody a rendu la pareille en jouant dans la populaire série télévisée de super-héros d'Amell Arrow.
Cette année, Amell était présente à WrestleMania et au Monday Night Raw suivant. Comme le reste de l'univers de la WWE, il a été consterné par les actions de The Beast Incarnate.
Stephen Amell s'est rendu sur Twitter pour partager une vidéo de sa réaction avec la légende :
"Je voudrais remercier la @wwe d'avoir ruiné ma vie pendant deux nuits consécutives."
Peut-être pourrions-nous voir la star de Heels à portée de main pour soutenir Cody une fois de plus dans sa bataille contre Brock, cette fois en tant qu'homme de coin au bord du ring.
Cody Rhodes et Lance Archer ont participé à AEW Double Or Nothing 2020 en finale du championnat TNT, avec Mike Tyson sur place pour présenter le titre au vainqueur du match.
L'homme le plus méchant de la planète est presque devenu physique pendant le match avec le manager d'Archer, Jake the Snake Roberts.
Tyson partage également une relation étroite avec la WWE, étant entré dans leur Temple de la renommée en 2021. Bien que cela aurait été un spectacle impressionnant de voir le premier Tyson affronter Lesnar, nous pouvons nous contenter de l'ancien champion du monde de boxe accompagnant Cody au bord du ring.
Brandi Rhodes a quitté AEW début 2022 aux côtés de son mari, Cody Rhodes . Bien qu'il apparaisse régulièrement à l'écran avec The American Nightmare et soit une partie importante de la télévision à AEW, Brandi n'est pas encore apparu dans la programmation de la WWE.
Cela pourrait changer ce dimanche lorsque Cody affrontera Brock Lesnar. La Bête sera un adversaire redoutable, et Cody pourrait avoir besoin de sa femme à ses côtés pour lui offrir un soutien moral.
Là encore, cela pourrait mettre Brandi en danger car Brock Lesnar pourrait la menacer au cours du match. Espérons que cela pourrait fournir une distraction adéquate à Cody pour remporter la victoire improbable.
Sondage : Qui va gagner ? Écrivez le nom de celui qui va remporter la victoire dans la section commentaire ci-dessous .
Commentaires
Enregistrer un commentaire