Une clause potentielle dans le contrat de Brock Lesnar "tue tout le spectacle", spécule un vétéran de la WWE
Brock Lesnar a détruit Cody Rhodes sur WWE RAW plus tôt cette semaine, mais sa réservation sur la marque rouge a conduit Vince Russo à partager des spéculations intéressantes.
Lesnar et Cody Rhodes ont verrouillé les cornes lors d'une rencontre exténuante à Backlash 2023, où The Beast a été éclaté. The American Nightmare a remporté une victoire sournoise sur Lesnar, et ce dernier s'est vengé de RAW . Il a attaqué Cody, l'empêchant de progresser dans le tournoi en cours pour le nouveau championnat du monde des poids lourds de la WWE.
Vince Russo a discuté de l'apparition de Brock Lesnar sur RAW et a suggéré que ce dernier pourrait avoir une clause dans son contrat lui permettant de quitter le lieu de l'émission le même soir. L'ancien écrivain de la WWE a été déçu par l'équipe créative pour avoir toujours bouclé les segments de The Beast dans la première heure de l'émission, ne laissant aucune place à un cliffhanger. Russo a déclaré:
"Je jure, frère, sérieusement, il y a définitivement une clause dans le contrat de Brock Lesnar selon laquelle il doit prendre un vol ce soir-là. Il y a définitivement une clause. Parce que le fait qu'ils n'économisent rien jusqu'à la fin avec Brock, et ils le tournent toujours dans la première heure du spectacle, puis il est parti. Je jure, mon frère, une partie de son contrat doit être "J'entre et je sors le même jour". Et je ne sais pas pourquoi tu donnerais à quelqu'un un contrat comme ça, je me fiche de qui tu es."
Vince Russo a en outre noté que cette clause potentielle empêche la WWE de réserver Brock Lesnar de manière plus convaincante, tuant ainsi le spectacle. Il a continué:
"Je me fiche de qui tu es parce que tu peux construire cette émission autour de Brock avec un début, un milieu et une fin. Le fait que tu puisses faire ça ; à quoi ça me sert, mon frère ? Je suis vous disant, il n'y a aucun doute, son contrat est 'J'arrive un lundi, et je partirai lundi', et ça tue toute cette émission."
Brock Lesnar va défié Cody Rhodes pour un énorme match revanche à la WWE Night of Champions
Brock Lesnar s'est faufilé à travers la foule et a attaqué Cody Rhodes lundi, soumettant The American Nightmare à un passage à tabac brutal. Suite à cela, il a coupé une promo intense pour avertir Rhodes de ne pas savourer sa victoire sur The Beast à Backlash.
Lesnar a ensuite défié Cody Rhodes pour un match revanche lors de l'événement en direct premium Night of the Champions prévu plus tard ce mois-ci, que The American Nightmare a accepté. Ils ont livré un combat épique le week-end dernier à Backlash, et leur rivalité ne fera que s'intensifier dans les semaines à venir.

Commentaires
Enregistrer un commentaire