Tentative d'enlèvement de la superstar de la WWE Sonya Deville : voici ce que vous devez savoir - CatchEnDirect
Un homme qui est entré par effraction dans la maison de Floride de la superstar de la WWE Sonya Deville et a tenté de la kidnapper a été condamné à 15 ans derrière les barreaux.
Phillip A. Thomas, 27 ans, a plaidé coupable le 17 avril à plusieurs chefs d'accusation, notamment tentative d'enlèvement, harcèlement criminel aggravé et cambriolage à main armée pour l'incident d'août 2020, selon le média local de Tampa FOX 13 .
Thomas, de Caroline du Sud, s'est rendu au domicile de Deville à Hillsborough, en Floride, le 15 août 2020, armé d'un couteau, d'attaches zippées, de ruban adhésif, de masse et d'un préservatif, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Hillsborough . Il avait laissé sa voiture à proximité de l'église Idle Wild, puis s'était approché de la maison de Deville, avait percé un trou dans la moustiquaire de la porte-fenêtre et était resté là "pendant environ trois à quatre heures, regardant et écoutant par les fenêtres", ont déclaré les autorités.
Après que Deville, dont le vrai nom est Daria Berenato, se soit couché, Thomas est entré dans la maison par la porte arrière coulissante en verre, déclenchant une alarme dans le processus. Cela a donné à Deville et à son invitée – la superstar de la WWE Mandy Rose – suffisamment d'avertissement pour fuir la maison et appeler les autorités, selon Law & Crime .
Des images de surveillance à domicile ont capturé Deville vérifiant la porte coulissante en verre après le déclenchement du système d'alarme de sa maison, s'enfuyant lorsqu'elle a aperçu Thomas, selon FOX 13 . Peu de temps après, on voit Thomas entrer dans la maison.
"J'ai vu un homme debout là", a déclaré Deville précédemment au tribunal, selon FOX 13. "Il portait des vêtements noirs et un masque noir et il se tenait juste là à me regarder. J'ai levé les yeux, je l'ai vu. J'étais terrifié ! J'ai commencé à crier, je ne sais même pas ce que j'ai dit, qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce que tu veux ?"
Les autorités ont déclaré que Thomas était resté dans la maison après la fuite de Deville et Rose, pensant qu'ils se cachaient juste à l'étage. Il était toujours là lorsque les forces de l'ordre sont arrivées et l'ont emmené en garde à vue.
Thomas a admis qu'il avait prévu de kidnapper Deville au cours des huit mois précédents, a déclaré le bureau du shérif du comté de Hillsborough.
Les procureurs ont cité une série de messages de médias sociaux de plus en plus menaçants datant de cinq ans, établissant l'obsession dangereuse de Thomas pour Deville.
Thomas a reçu un crédit pour 975 jours déjà purgés et devrait être libéré le 12 août 2035, selon des documents judiciaires examinés par Law & Crime. En plus de sa peine de prison, il purgera 15 ans de probation et 50 heures de travaux d'intérêt général à sa libération.
Commentaires
Enregistrer un commentaire