Roman Reigns pourrait perdre bientôt les titres du championnat universel incontesté de la WWE - catchendirect

 


Dutch Mantell a expliqué comment Cody Rhodes pourrait bientôt terminer son histoire et vaincre Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE.


Lorsque The Tribal Chief a épinglé The American Nightmare pour conserver son titre à WrestleMania 39, cela a envoyé des ondes de choc dans le monde de la lutte. On s'attendait à ce que Cody mette fin à la course au titre mondial historique du leader de The Bloodline et se lance dans son propre règne. Le regard abattu sur le visage de Cody Rhodes après le match parlait beaucoup plus que n'importe quel mot ne pouvait exprimer.


S'exprimant sur Smack Talk de Sportskeeda Wrestling , Dutch Mantell a d'abord félicité la WWE pour la préparation parfaite du combat pour le titre à The Grandest Stages of Them All. Mantell a ajouté qu'il aimait l'explication de Triple H sur la façon dont l'histoire ne se termine jamais lorsqu'on lui a demandé pourquoi Cody avait perdu lors de la conférence d'après-spectacle.


"Je pense que la création de SmackDown a fait un excellent travail menant à WrestleMania. C'était génial. Ils ont pris leur temps, ils ont eu la patience. Roman Reigns vise le record de 1000 jours, le truc de Sami Zayn et Kevin Owens. Une histoire magistrale . Et maintenant, nous devons revenir en arrière. J'aime ce que Triple H a dit lors de la conférence de presse. L'histoire n'est jamais terminée, et ils vont reprendre l'histoire, lui donner un peu de temps. Donnez-leur un mois, et ils seront tout de suite", a déclaré Dutch Mantell.

La légende de la lutte a expliqué que même si les fans étaient déçus du résultat de Mania, la WWE était sur la bonne voie avec l'histoire de Cody Rhodes. Il pense que Roman Reigns pourrait perdre son championnat universel à SummerSlam.


"Beaucoup de gens ont été déçus à WrestleMania parce que Cody n'a pas gagné. Mais il ne fait que commencer ici, et ils vont recommencer avec lui, et Sami Zayn sera une continuation. Et je m'attends à ce qu'il (Roman Reigns) perde à SummerSlam, peut-être", a déclaré Mantell.

Commentaires