Les fans sont convaincus que Roman Reigns et The Bloodline n'aiment pas Nia Jax après que la WWE a mis en ligne une photo inédite du Royal Rumble 2023.
Au Rumble cette année, l'ancienne superstar de la WWE Nia Jax a fait un retour dans ce qui a fini par être une apparition unique. Elle a participé au match du Women's Royal Rumble 2023 et a été rapidement expulsée du ring. Elle a tenu moins de deux minutes dans le match.
La WWE a récemment mis en ligne un tas de photos inédites de la faction The Bloodline de Roman Reigns . L'une de ces images présente un moment intéressant avant le spectacle impliquant Reigns et The Usos. Dans ce qui semblait être une répétition, le thème d'entrée de Nia Jax jouait à l'intérieur de l'Alamodome. Reigns et The Usos n'avaient pas l'air trop ravis, à en juger par leurs expressions faciales. Découvrez l'image et quelques réactions notables des fans à la même chose:
Roman Reigns et Nia Jax auraient eu un échange houleux il y a quelques années
À Survivor Series 2020, Reigns a fait de la WWE un spot de table impliquant Lana et Nia Jax. Selon Lana, Reigns et Jax se sont heurtés à la question dans les coulisses. Voici ce qu'elle a dit en parlant avec Chris Jericho :
"Nous étions censés faire tout ce spot de table dans la série. Et puis Roman n'a pas voulu, parce qu'il avait un spot de table avec (Drew McIntyre). Il y a donc eu un gros recul. Les Samoans, Nia et Roman, vous savez , tout ça. Comme, oh mon dieu, je suis pris au milieu de ce drame. Et donc, nous avons eu une énorme place. Comme si j'étais censé être étalé au tout début. J'étais censé entrer dans le ring et Nia m'attrapent, parce que tout le problème était que tout le monde dans l'équipe était des talons et j'étais le seul 'babyface' et ils allaient être tous contre moi, et elle allait m'exposer."
Nia Jax a été licenciée par la WWE fin 2021. Son apparition au Royal Rumble 2023 n'a pas plu à beaucoup de fans, et elle n'a pas mis les pieds sur le ring depuis lors.
Commentaires
Enregistrer un commentaire