Rhea Ripley réagit à son petit ami en affirmant que "il peut la toucher" après avoir partagé une photo avec la star de la WWE

 


Rhea Ripley a répondu à un commentaire fait par son petit ami, la star d'AEW Buddy Matthews, sur l'une de ses photos après WWE Backlash 2023.


Ripley a défendu avec succès son titre féminin Smackdown contre Zelina Vega lors du Premium Live Event à Porto Rico. Mais ce n'est pas seulement sa performance sur le ring qui a attiré l'attention des fans. Après le match, Ripley a partagé une photo avec Dominik Mysterio sur Instagram, révélant qu'elle avait imprimé "Dom Dom" sur sa tenue de ring pour l'événement.


Le petit ami d'Eradicator, Buddy Matthews, s'est rendu sur Instagram pour laisser un commentaire effronté sur sa photo d'après-match.


En réponse, Matthews a commenté le message avec un message coquin, que Ripley a trouvé drôle. Sa réponse était simple mais révélatrice, utilisant les emojis du crâne et du rire.


Rhea Ripley a répondu au commentaire de Buddy Mathew


L'échange entre Ripley et Matthews sur Instagram témoigne de leur lien fort et de leur nature ludique.


Après avoir remporté le championnat féminin de Smackdown à WrestleMania 39 contre Charlotte, Ripley a été exceptionnellement performante sur le ring. Pendant ce temps, Matthews a également été sur une lancée, remportant récemment le championnat des trios AEW aux côtés des membres de The House of Black.


Rhea Ripley reçoit un message de son membre du Judgment Day après sa victoire à WWE Backlash


Après la défense réussie du titre de Rhea Ripley à Backlash, Dominik Mysterio s'est rendu sur Twitter pour envoyer un message simple mais doux à son ami et membre du Judgment Day.


Dans un tweet, il a de nouveau reconnu Ripley comme "Mami". Ce n'est pas la première fois que Mysterio l'appelle avec ce surnom affectueux, et cela semble être un terme d'affection entre les deux.

Commentaires