Qui pourrait défier Roman Reigns à Night of Champions pour le championnat universel incontesté de la WWE ? - catchendirect

 


Le chef tribal a battu Kevin Owens, Sami Zayn et Cody Rhodes cette année de manière que vous connaissez. Les trois superstars sont maintenant sur RAW et hors du radar de The Bloodline. Maintenant qu'il a terminé chaque histoire en sa faveur, Roman Reigns est dépourvu de challengers pour ses titres mondiaux de la WWE.


Selon les rapports , Bobby Lashley "semble être son plus grand adversaire à gauche", donc Reigns devra peut-être à nouveau maîtriser The All-Mighty. AJ Styles, Rey Mysterio, Karrion Kross et Sheamus sont en attente. Lashley a récemment perdu une triple menace du championnat des États-Unis à Backlash, donc l'élan et les chances de Night of Champions sont du côté de Reigns.


Bobby Lashley reflète le développement surréaliste du personnage de Roman Reigns depuis leur brève querelle en 2018. Il a un record épique en tête-à-tête cette année à la WWE. Cependant, le chef tribal est le plus susceptible d'utiliser Solo Sikoa pour dicter les termes de la bataille pendant l'apogée. Lashley a besoin d'un as dans sa manche pour neutraliser The Enforcer.

Commentaires