La superstar de la WWE Cody Rhodes devrait entrer en collision avec Brock Lesnar à Backlash ce week-end. La légende de la lutte, Jim Cornette, a récemment expliqué pourquoi The American Nightmare devrait être celui qui quitterait Porto Rico avec la victoire.
La querelle de Cody Rhodes et Brock Lesnar a commencé le 3 avril 2023, épisode de RAW, le lendemain de WrestleMania 39, ce dernier se retournant contre son partenaire de l'équipe d'étiquettes et lui infligeant une attaque vicieuse.
Dans le dernier épisode de Drive Thru de Jim Cornette , le manager légendaire a présenté en avant-première la prochaine confrontation de Rhodes et Lesnar à WWE Backlash. Cornette a estimé que The American Nightmare devait battre la bête incarnée, en particulier avec le premier qui a subi une grosse défaite à WrestleMania 39.
Alors que Cody Rhodes poursuit désormais le titre mondial, Jim Cornette a estimé que la WWE ne pouvait pas se permettre de perdre son élan en ce moment :
"Je pense que Cody doit gagner ça. Je pense vraiment que Cody doit battre Brock Lesnar d'une manière ou d'une autre au milieu du ring, parce qu'il a été battu à WrestleMania et même s'il poursuit, vous ne pouvez pas courir si vous poursuivez, vous devez courir. Il doit faire quelque chose de grand et il doit le faire ici. Je serais étonné s'ils ne prenaient pas, d'une manière ou d'une autre, une partie de la bonne volonté de la banque de Brock et la mettaient dans Le récit de Cody avec une victoire sur Brock Lesnar, cela n'arrive pas tous les jours mais des choses plus étranges se sont produites, ils l'ont fait à WrestleMania", a déclaré Cornette.
Cody Rhodes a attaqué Brock Lesnar sur WWE RAW
La bête incarnée a fait une apparition surprise sur WWE RAW plus tôt cette semaine, interrompant un segment de brouillon avec Shawn Michaels et Adam Pearce, et a appelé Cody Rhodes.
Pearce a ensuite fait venir la sécurité pour faire sortir Brock du ring. Lesnar était prêt à parcourir la vingtaine d'hommes que Pearce avait amenés lorsque la musique de Rhodes a frappé.
Cody Rhodes a attaqué Lesnar par derrière et l'a abattu avant qu'il ne soit étouffé et retenu par la sécurité alors que Lesnar reculait et quittait l'arène.
Les deux superstars vont enfin mettre la main l'une sur l'autre ce week-end Ă WWE Backlash.
Pensez-vous que Cody Rhodes peut battre Lesnar ? Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire