La WWE va bientôt annoncer l'adversaire de Roman Reigns pour Night of Champions - catchendirect

 


L'événement principal de WWE Night of Champions mettra probablement en vedette l'effort herculéen de Roman Reigns pour terminer 1000 jours en tant que champion universel. Il est fortement promu pour l'événement. Cependant, il n'y a aucune clarté sur la superstar qui affrontera The Head of the Table lors d'une si grande occasion.


Reigns est sur le point de revenir à SmackDown, mais apparemment uniquement pour résoudre les problèmes de The Bloodline. La WWE pourrait retarder la révélation de son prochain adversaire pour une journée plus propice. Il s'avère qu'il fêtera son 38e anniversaire le 25 mai. Cela tombe juste avant le spectacle à domicile de SmackDown de Night of Champions.


L'adversaire de Roman Reigns pour Night of Champions pourrait être révélé lors de l'épisode de SmackDown du 26 mai. Une cérémonie pour le chef de The Bloodline pourrait être organisée, et comme les célébrations d'anniversaire typiques, elle peut se terminer dans le chaos. Le challenger de Reigns gâchera la fête et le provoquera dans un match. Après le segment tendu, la confrontation peut devenir officielle.


Étant donné que la WWE est très protectrice envers son affiche, Triple H pourrait annoncer l'adversaire de Roman Reigns pour Night of Champions après les célébrations d'anniversaire tribales. La déclaration doit semer le doute chez le Champion Incontesté. Il n'y a pas eu d'accumulation dans le match jusqu'à présent, et s'il continue sur toute la ligne, les fans ne considéreront pas le challenger comme légitime.

Commentaires