"La lutte professionnelle a été le sauveur de ma famille" - The Rock parle de sa fille - CatchEnDirect

 


Même si WrestleMania Goes Hollywood est venu et est parti sans que Dwayne "The Rock" Johnson apparaisse à l'événement historique, The Great One est toujours intrinsèquement lié au monde de la lutte professionnelle. Il n'hésite pas à exprimer ses opinions sur tout ce qui concerne la WWE , en particulier concernant sa fille Simone Johnson , qui participe à NXT sous le nom d'Ava.


Il y a quelques jours à peine, The Rock s'est ouvert lors d'une longue interview sur le podcast populaire The Pivot . Dans une longue conversation qui a couvert une grande partie de sa carrière dans la lutte professionnelle et à Hollywood, The Rock a révélé qu'en raison de son emploi du temps chargé, il n'était pas en mesure d'être le père qu'il voulait être pour la jeune Simone. Cela a naturellement conduit à une certaine distance entre eux sur le plan physique et émotionnel. Heureusement, les clôtures ont été rapidement réparées lorsque Simone a décidé qu'elle voulait commencer sur la voie de devenir lutteuse.


"J'ai eu [Simone] quand j'étais jeune, dans la vingtaine", a expliqué The Rock. "Alors quand j'ai eu Simone, je volais par le siège de mon pantalon. Je luttais à plein temps, j'ai commencé à passer au cinéma à plein temps, j'avais tellement de choses à faire. J'aime dire que moi et Simone avons grandi ensemble, mais nous avions une relation où j'étais toujours parti, et nous avons essayé de la garder ensemble. Maintenant, des années plus tard, alors qu'elle devient lutteuse professionnelle, cela nous a en fait rapprochés.


La chronologie de The Rock se vérifie: Simone est née en 2001, quelques mois après WrestleMania X-7 , plaçant sa naissance au milieu de la course la plus importante de la carrière de The Rock à la WWE. De plus, bien sûr, c'était à peu près à l'époque où The Great One était occupé à filmer le hit de 2002 The Scorpion King , le film qui l'a propulsé au rang d'élite hollywoodienne . Il est donc prudent de dire que The Rock était très occupé pendant l'enfance de sa fille. 


Cependant, en fin de compte, il est reconnaissant de l'état de leur relation en 2023. Il attribue à l'entreprise de lutte professionnelle de l'avoir rapproché de Simone ces dernières années, car ils ont maintenant un lien qui leur est intrinsèquement unique.


"Donc, d'une certaine manière, [la lutte professionnelle] a également aidé à sauver cette relation. À bien des égards, la lutte professionnelle a été le sauveur de ma famille", a-t-il expliqué.


Quel est le statut de Simone Johnson dans NXT ?


La dernière fois que l'univers de la WWE a vu Ava concourir dans NXT, c'était au Stand & Deliver Kickoff Show il y a un peu plus d'un mois, lorsqu'elle et ses homologues de Schism ont subi une défaite par équipe mixte aux mains de Chase U.



Ne vous méprenez pas, Ava est encore relativement inexpérimentée dans le monde de la lutte professionnelle, et elle a probablement encore un long chemin à parcourir avant que l'univers de la WWE ne la voie sur la liste principale pour suivre les traces de son père. Heureusement, elle a la machine WWE derrière elle. Avec le temps, grâce à de nombreux assaisonnements dans NXT et à des représentants sans fin au Performance Center, nous sommes convaincus qu'Ava continuera à faire des percées pour devenir la première superstar de la WWE de quatrième génération à illuminer Monday Night RAW !

Commentaires