La femme de Solo Sikoa, membre de Bloodline, est-elle une lutteuse professionnelle? : Voici ce que vous devez savoir - catchendirect



 Solo Sikoa, est un jeune marié. Il a mis fin à sa relation avec sa petite amie et fiancée de longue date, Almia Williams, début mars de cette année. Ils ont deux fils, Zion Fatu et Za'khi Christopher Fatu, nés respectivement en 2019 et 2021.


Comme la plupart de ses cousins ​​Bloodline, la femme de Solo Sikoa n'est pas une lutteuse professionnelle. Elle n'a jamais mis les pieds dans le ring; sinon, son apparence aurait été notée par Cagematch. Almia est actuellement désignée agent de service aux clients chez Hampton Inn & Suites et occupe ce poste depuis 2018.


Selon son profil LinkedIn , Almia Williams a fait ses études au lycée San Gorgonio en Californie. Elle a une formation en athlétisme et excelle dans le basketball universitaire. De 2010 à 2012, pendant son séjour à la Dickinson State University dans le Dakota du Nord, elle fait la connaissance de Joseph Fatu (Solo Sikoa).


Almia a seulement terminé ses études générales avant de poursuivre une carrière dans la gestion hôtelière. Le rôle principal d'Almia en tant qu'agent de service à la clientèle est de fournir un excellent service client aux clients, en s'assurant qu'ils sont à l'aise et répondent à leurs besoins et attentes.


The Bloodline : Plus d'informations sur la femme de Solo Sikoa, Almia Williams


Almia Williams est maintenant un membre de la famille Anoa'i . Même si Solo Sikoa n'a pas publiquement montré son amour pour la famille, ses paroles sur The Bloodline montrent à quel point les liens familiaux comptent pour lui. Sans aucun doute, il est un fervent partisan de Roman Reigns à la WWE depuis son entrée dans la liste principale.


La femme de Solo a un an de plus que lui. Elle a célébré son 31e anniversaire le 22 mars, tandis que Sikoa a célébré son anniversaire quatre jours avant le sien. Almia Williams n'est jamais apparue sur WWE TV ou sur le tapis rouge, mais cela pourrait bientôt changer, étant donné que son mari est sur le point de devenir grand.


Malgré son profil bas, Almia donne souvent des mises à jour sur sa vie personnelle sur son compte Instagram . Elle compte plus de 5900 abonnés. Habituellement, la jeune femme de 31 ans poste des photos vibrantes d'elle-même avec Sikoa et ses deux enfants, qui sont sur le point de commencer leur scolarité.


L'Enforcer est actuellement en pleine crise. Il a presque frappé Jey Uso avec un Samoan Spike à Backlash, et Roman Reigns est sur le point de régler la situation lors du dernier épisode de WWE SmackDown. Le temps nous dira quelle est la prochaine étape pour le plus jeune membre de Bloodline.

Commentaires