5 plus grands matchs du titre mondial des poids lourds possibles à la WWE Night of Champions 2023 - catchendirect
WWE Backlash est maintenant dans le rétroviseur. Le grand événement Premium Live a été un succès absolu, avec environ 18 000 fans bruyants et investis dans environ trois heures de lutte fantastique.
Bien sûr, maintenant que le spectacle est terminé, tous les regards sont tournés vers le prochain événement Premium Live. Night Of Champions 2023 devrait avoir lieu le samedi 27 mai 2023 depuis l'Arabie saoudite.
Le grand crochet de l'événement est le couronnement d'un nouveau champion du monde des poids lourds. Triple H a récemment annoncé le titre, ainsi qu'un tournoi à 12 joueurs pour couronner le tout premier champion.
RAW et SmackDown proposeront deux Triple Threat Matches. Les gagnants finaux des deux marques s'affronteront ensuite lors du grand salon de Djeddah, en Arabie saoudite.
Cet article examinera certains des matchs les plus intrigants qui pourraient sortir du tournoi à 12 joueurs. The American Nightmare pourrait-il combattre un talon détesté? Deux icônes internationales pourraient-elles s'affronter pour la ceinture ?
Vous trouverez ci-dessous les cinq plus grands matchs du titre mondial des poids lourds possibles à la WWE Night of Champions 2023.
#5. Cody Rhodes contre AJ Styles
Cody Rhodes est sans doute le meilleur babyface de la WWE aujourd'hui. Il a quitté la promotion basée à Stamford et s'est fait un nom aux Indes et à l'international avant de revenir dans la plus grande promotion du monde.
AJ Styles a d'abord gagné en notoriété pendant les derniers jours de la WCW. Il est finalement devenu une star de la TNA Wrestling, de la Ring of Honor et de la New Japan Pro Wrestling avant de rejoindre la WWE en 2016.
Les deux stars ont été de grands noms du Nouveau Japon et de l'IMPACT Wrestling. Ils ont également tous deux fait partie du Bullet Club . Un combat de grande envergure entre les deux stars ressemble à quelque chose qui doit arriver le plus tôt possible. Pourquoi pas à la Nuit des Champions 2023 ?
Seth Rollins est une superstar WWE extrêmement populaire. Il a détenu 14 titres depuis qu'il a rejoint la liste principale, dont quatre titres mondiaux et six championnats par équipe. Il a récemment battu Omos à Backlash.
En plus de la vaste expérience d'AJ Styles, The Phenomenal One a également beaucoup accompli à la WWE. Il est plusieurs fois champion du monde, champion des États-Unis, champion intercontinental et ancien champion par équipe RAW.
The Visionary et The Phenomenal One sont deux des meilleurs travailleurs sur le ring de tous les temps. Les deux lutteurs talentueux s'affrontant lors d'un match majeur lors d'un événement en direct Premium est un rêve devenu réalité pour de nombreux fans. De plus, avec eux sur différentes marques et l'âge d'AJ, il n'y aura peut-être plus beaucoup d'opportunités pour les deux d'avoir un affrontement de haut niveau.
#3. Rey Mysterio contre Damien
Rey Mysterio est l'une des superstars les plus emblématiques de la WWE et de l'histoire de la lutte dans son ensemble. Il a défié les pronostics, devenant une sensation mondiale malgré sa petite taille, dépassant dans un pays de géants.
Damian Priest est un ancien champion nord-américain NXT et champion des États-Unis. Il a récemment combattu Bad Bunny dans un match épique à Backlash à San Juan, Porto Rico.
Compte tenu des problèmes de Mysterio avec son fils Dominik et The Judgment Day au cours de la dernière année, un combat pour le titre de grande envergure entre Rey et Damian pourrait être extrêmement mémorable. C'est peut-être le moyen idéal de clore une fois pour toutes la rivalité LWO contre Judgment Day.
#2. Cody Rhodes contre Austin Theory, champion des États-Unis de la WWE
Le retour de Cody Rhodes à la WWE l'a vu affronter certains des plus grands de tous les temps. Cela inclut la lutte et la défaite de Seth Rollins, The Miz et Brock Lesnar . Il a également combattu Roman Reigns mais a malheureusement perdu contre le champion universel incontesté en titre de la WWE.
Austin Theory est en train de monter dans World Wrestling Entertainment. Il a également remporté des victoires majeures sur de grands noms ces derniers temps, notamment Bobby Lashley, Rey Mysterio et John Cena. Il est actuellement champion des États-Unis.
Compte tenu de l'amour et de l'admiration des fans pour Cody et de leur dédain pour Austin, un combat de grande envergure entre les deux pourrait accrocher les fans. Le public sera collé à son siège, espérant et priant pour qu'Austin ne remporte pas un deuxième titre. Alors que beaucoup pensent que Cody ne devrait pas gagner la ceinture, mais qu'il doit plutôt gagner le titre de Roman, si le plan est de lui donner le titre, vaincre Theory peut rendre le mouvement valable.
#1. Shinsuke Nakamura contre Rey Mysterio
Shinsuke Nakamura est un vétéran bien-aimé qui s'est d'abord fait un nom au Japon. Il a ensuite rejoint la WWE en 2016, où il est immédiatement devenu le champion NXT. Il a ensuite rejoint la liste principale et a remporté plusieurs titres et même le Men's Royal Rumble Match.
Bien sûr, Rey Mysterio sait tout sur le fait d'être une sensation internationale. Il s'est d'abord fait un nom au Mexique, mais l'ancien champion du monde à plusieurs reprises est une star partout dans le monde.
Nakamura et Mysterio s'affrontant pour le championnat du monde des poids lourds offriraient immédiatement une sensation unique pour la ceinture. Cela se sentira vraiment différent de l'époque de Roman Reigns en tant que champion universel incontesté de la WWE , ce qui pourrait en faire la bonne décision.

Commentaires
Enregistrer un commentaire