WWE: Voici la réaction de Stone Cold concernant le Combat Roman Reigns contre Cody Rhodes à WrestleMania 39 - catchendirect



Le Hall of Famer de la WWE "Stone Cold" Steve Austin a été impressionné par l'événement principal de WrestleMania 39.


Roman Reigns contre Cody Rhodes pour le titre universel incontesté de la WWE intitulé WrestleMania 39. Le chef tribal a vaincu Rhodes à l'aide de ses cousins ( Solo sikoa, Jey Uso et Jimmy Uso)  pour conserver son titre dans un résultat qui a été fortement critiqué par l'univers de la WWE. Le concours a été un classique instantané, cependant, CodyRhodes a reçu de grands éloges pour ses performances.


« Stone Cold » Steve Austin faisait partie des millions de personnes qui ont adoré le combat. En parlant avec Sports Illustrated, voici ce qu'Austin a dit à propos du match :


« J'ai une échelle de cinq étoiles, d'accord ! ils ont tout compris. Je me demandais comment ils allaient faire ce match. Ils l'ont parfaitement construit. J'ai dit à ma femme, 'Je pense qu'ils vont faire 30 [minutes].' Ils ont fini par aller un peu plus, et c'était un classique. J'ai adoré et je n'aurais rien changé. J'ai envoyé un texto à quelques personnes qui étaient impliquées.


"Stone Cold" Steve Austin était en tête d'affiche de WrestleMania l'année dernière


"Stone Cold" Steve Austin n'est pas étranger à la tête d'affiche de The Show of Shows. Il est revenu d'une interruption de près de deux décennies l'année dernière pour participer à l'événement principal de la nuit 1 de WrestleMania 38. Austin a battu Kevin Owens dans un match No Holds Barred pour renvoyer les fans heureux ce soir-là.


Avant de prendre sa retraite de la lutte professionnelle en 2003, Austin a participé à plusieurs événements principaux de WrestleMania. Il a battu Shawn Michaels à WrestleMania 14 et The Rock à WrestleMania 15 & 17. Tous ces matchs ont été disputés pour le premier prix de la WWE.


Quant à Cody Rhodes et Roman Reigns, les fans espèrent voir les deux mégastars s'affronter à nouveau quelque part sur la ligne. Pour l'instant, cependant, The American Nightmare devrait affronter Brock Lesnar à WWE Backlash 2023.


Partagez-vous d'Austin en ce qui concerne l'événement principal de WrestleMania 39 ?

Commentaires

  1. C'est la victoire qui compte, peu n'importe quel manière de gagner, puisque le catch n'a pas l'arbitrage vidéo. Peut être la www doit penser à ça.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire