WWE: Shinsuke Nakamura veut régler une affaire avec Roman Reigns - CatchEnDirect



 Après la victoire contestée de Roman Reigns sur Cody Rhodes à WWE WrestleMania, il semblait que le chef tribal avait vaincu son plus grand ennemi. Cependant, des défis l'attendent toujours, et un certain King of Strong Style veut tenter l'or.


Shinsuke Nakamura a encore des affaires inachevées avec The Bloodline. En janvier 2021, peu de temps après la course de Roman Reigns en tant que champion universel, Nakamura a participé à un match à gant pour déterminer le candidat numéro un au titre. Après avoir réalisé une performance exceptionnelle, il a été pris en embuscade par The Bloodline, ce qui lui a fait perdre le match. L'ancien champion intercontinental s'est vengé de Jey Uso mais n'a jamais obtenu le titre qui lui avait été volé.


Après son retour hier soir, Nakamura a clairement indiqué qu'il voulait de l'or et qu'il le chercherait. Voici ce qu'il avait à dire concernant ses objectifs lors d'une interview après la fin de SmackDown :


"J'ai besoin de viande. J'ai besoin d'un grand adversaire. De plus, je vise le titre mondial dès le premier jour", a déclaré Nakamura.


Le roi du style fort est revenu à WWE SmackDown hier soir après avoir été absent pendant quelques mois. En janvier, il a concouru contre The Great Muta au spectacle du Nouvel An de Noah et a réussi. À son retour, Nakamura a battu Madcap Moss et a suscité une forte réaction positive de la foule. Il avait ceci à dire après son retour :


"Je suis content d'être de retour. J'ai été au Japon, j'ai donc remporté une grande victoire contre The Great Muta. C'était une chose historique dans la longue histoire de la WWE. Ensuite, j'ai rechargé, j'ai redémarré.


Cependant, avant de décrocher l'or au championnat, il semble que Nakamura ait un autre défi devant lui. Suite à son match contre Madcap Moss, un clip de Scarlett et Kross a été diffusé sur le titantron faisant allusion à une éventuelle querelle entre les deux.


Que pensez-vous du retour de Shinsuke Nakamura à la WWE ? Vous voulez le voir détrôner Roman ? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous .

Commentaires

  1. S'il pense être capable de le faire qu'il s'angage mais à avoir que c'est ne pas de l'eau à boire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire