WWE: Mise à jour de l'avenir de Roman Reigns: grande déception - CatchEnDirect

 



Les fans de la WWE attendaient avec impatience l'apparition de Roman Reigns aux émissions WWE Backlash le mois prochain. Pourtant, des rapports récents indiquent que le champion universel contesté de la WWE ne devrait pas participer à l'événement. C'est une déception majeure pour les fans de Porto Rico et du monde entier impatients de voir Reigns en action


Backlash, qui devrait être le premier événement premium en direct après Wrestlemania 39, devrait avoir lieu à Porto Rico le 6 mai. Animé par le célèbre musicien Bad Bunny, l'événement a attiré l'attention en tant que grand pay-per-view international. 


Compte tenu de l'ampleur de l'événement et de son timing après WrestleMania, les fans étaient optimistes quant au fait que Roman Reigns, malgré son emploi du temps à temps partiel, serait présenté dans l'émission. 


Les plans de Roman Reigns au-delà du contrecoup

Cependant, selon le Wrestling Observer, Reigns prévoit autre chose que la carte Backlash à partir de cette semaine. 


Bien que la carte San Juan ne comporte pas le champion universel, Roman devrait apparaître dans d'autres événements importants au cours des prochains mois. Un éminent journaliste de lutte, Dave Meltzer, rapporte que le prochain match de Reigns aura probablement lieu au WWE King and Queen of the Ring en Arabie saoudite le 27 mai. 


Quant à l'événement principal de Backlash, Meltzer suggère qu'il pourrait présenter Cody Rhodes contre Brock Lesnar. Cependant, ce match pourrait être reporté jusqu'à l'événement en Arabie saoudite en mai. L'absence de Roman Reigns de Backlash étant confirmée, les spéculations se tournent maintenant vers sa prochaine querelle et son adversaire potentiel lorsqu'il reviendra sur le ring. 


Cody Rhodes, qui cherchait une revanche avec Reigns lors de l'épisode post-WrestleMania de Monday Night Raw, est un concurrent sérieux. De plus, un match entre Reigns et Jey Uso semble probable en 2023 dans le cadre du scénario de rupture de The Bloodline. 


Cependant, ce match particulier peut être réservé pour une date ultérieure. Le vice-président exécutif de la WWE, Triple H, est connu pour ses décisions inattendues, et les fans pourraient être surpris par le prochain adversaire de Reigns. En novembre 2022, lors du dernier événement en Arabie saoudite, Triple H a demandé à Reigns de défendre son titre contre Logan Paul dans un geste qui en a pris beaucoup au dépourvu. 

Commentaires