WWE: Mise à jour concernant les plans pour Roman Reigns

 


Après avoir défendu les titres du championnat universel incontesté de la WWE contre Cody Rhodes à WrestleMania 39, Reigns est sur le point d'atteindre une étape incroyable de 1 000 jours en tant que champion universel de la WWE. La mégastar de bientôt 38 ans a également détenu le championnat de la WWE pendant près de 400 jours après l'avoir enlevé à Brock Lesnar lors de 'Mania' l'année dernière.


Andrew Zarian a répondu au tweet de Jim Valley à propos de Reigns dépassant potentiellement le règne de 1 474 jours de Hulk Hogan alors que le troisième plus long règne en simple en tant que champion du monde de tous les temps, juste derrière Bruno Sammartino et Bob Backlund.


"L'introduction du nouveau titre WWE World Heavyweight me dit que Roman Reigns va être champion bien plus longtemps que 1 000 jours. Je pense que Roman pourrait être sur le point de dépasser le premier règne de titre de Hulk Hogan", a écrit Jim Valley.


Selon Zarian , la société souhaite que de nouvelles superstars battent des records détenus précédemment. Ces derniers temps, The Usos et The New Day ont battu le record de Demolition en tant que champions par équipe, Gunther est susceptible de battre le nombre de jours de Honky Tonk Man en tant que champion intercontinental, et maintenant Roman Reigns :


"On m'a dit à plusieurs reprises que la WWE voulait mettre à jour ses livres d'histoire et avait besoin de règnes plus longs", a écrit Zarian.

Alors qu'une grande partie des fans ont exprimé leur mécontentement face à sa récente rétention, le nom de Cody Rhodes tourne toujours autour de "le gars" pour mettre fin au règne du titre de Roman Reigns. Mais avec les récents choix de repêchage des deux superstars pour différentes marques, il semble que The Tribal Chief va rester le champion incontesté pendant un certain temps.


Qui sera le prochain challenger du Champion Universel Incontesté de la WWE ?


Selon un nouveau rapport de Xero News , la société publiera sous peu la marchandise de marque de 1 000 jours pour Roman Reigns au moment où l'événement Night of Champions aura lieu. La prochaine défense du titre du chef tribal devrait également être présentée à l'émission saoudienne.


En parlant de cela, le rapport a également déclaré qu'AJ Styles serait son prochain challenger . Le Phenomenal One est revenu sur Draft Night of WWE SmackDown la semaine dernière, avec son clan sur la marque bleue.


Il convient de noter que Reigns dépassera les jours combinés du vétéran en tant que champion du monde cette semaine avec 510 jours et comptant pour le premier. Dans deux semaines supplémentaires, The Tribal Chief se classera également dans le top 10 des journées combinées, battant Randy Savage et Stone Cold Steve Austin.


Êtes-vous enthousiasmé par AJ Styles contre Roman Reigns? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

Commentaires