WWE : McMahon sera-t-il impliqué dans le prochain draft ou repêchage ?

 


Plusieurs fans se sont demandé si le retour de Vince McMahon avait quelque chose à voir avec l'annonce du repêchage ou draft de la WWE, mais le dernier rapport de RingSide News a heureusement dissipé toutes les craintes.


Triple H a annoncé lors de l'épisode de SmackDown la semaine dernière que le repêchage reviendrait pour la première fois depuis près d'un an et demi. Le moment du développement a soulevé des inquiétudes quant à l'influence possible de Vince McMahon, mais c'est loin d'être le cas.


RSN a demandé dans les coulisses de la WWE et a été informé que le vétéran de 77 ans n'avait eu aucun impact sur le prochain repêchage.


Il a également été précisé que Vince McMahon n'a pas tenté de s'impliquer dans le processus décisionnel du Draft, comme vous pouvez le voir dans un extrait du rapport :


"Nous avons contacté pour confirmer l'implication de Vince McMahon dans le processus de rédaction, et on nous dit qu'il n'a pas du tout mis la main sur la situation. En fait, un membre permanent de la création nous a informés que M. McMahon n'a proposé aucune avis sur le projet.


Les dernières semaines ont vu Vince McMahon reprendre de l'importance à la WWE, car il aurait également participé à un récent enregistrement RAW appelant les coups du point de vue de la réservation.


Cependant, il a été noté que Triple H gère toujours la "direction créative quotidienne" de l'entreprise. McMahon n'était pas dans le bâtiment lors des derniers épisodes de RAW et SmackDown, et il semble qu'il ne soit peut-être pas "dans les mauvaises herbes", comme on l'a prétendu précédemment.


Alors que Triple H a confirmé son intention d'avoir un remaniement indispensable de la liste, The Game n'a pas révélé la date à laquelle le repêchage se terminera.


Tel que rapporté par WRKD Wrestling, l'épisode de brouillon très attendu pourrait se produire dans l'émission RAW le 8 mai, qui devrait émaner de Jacksonville, en Floride.


La dernière fois que la promotion a remanié les talents de la liste, c'était en octobre 2021. Depuis lors, la scission de la marque n'a sans doute pas été complètement renforcée dans kayfabe, avec plusieurs superstars apparaissant dans des émissions rivales. De nombreux lutteurs ont besoin d'un changement, et les marques mobiles pourraient être ce dont ils ont besoin pour augmenter leur fortune dans la programmation de la WWE.


Triple H étant le plus susceptible d'être en charge de la procédure, quelles sont vos prédictions pour le repêchage ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Commentaires