Voici 4 femmes qui ont de bonnes raisons d'attaquer Lita sur WWE RAW - CatchEnDirect

 


Toutes les nouvelles issues de l'épisode de WWE RAW de la semaine dernière étaient centrées sur la Hall of Famer Trish Stratus et le fait qu'elle a tourné le talon pour la première fois en près de deux décennies.


Avant son virage au talon, Lita a été attaquée par un mystérieux assaillant dans les coulisses, et Stratus a ensuite pu la remplacer dans le match. Lita n'a pas été revue à RAW mais aurait découvert plus tard qu'elle avait perdu ses championnats sans être dans le match et que sa meilleure amie avait attaqué son partenaire par équipe.


Alors, qui était derrière l'assaut contre le WWE Hall of Famer ? Il y a quelques suspects intéressants énumérés ci-dessous.


Liv Morgan et Raquel Rodriguez ont été les premières femmes sur les lieux et auraient facilement pu être à l'origine de l'agression si elle avait attaqué par derrière. Liv a fait pression pour se faire remarquer dans la division féminine par équipe depuis la perte de son championnat l'année dernière, et Lita a pu entrer et se voir remettre une chance sur WWE RAW.


Il serait acceptable que Morgan soit ennuyée et veuille s'assurer qu'elle est en mesure de remporter les championnats sur WWE RAW en éliminant Lita. Stratus a intensifié, mais cela n'a pas réussi à déjouer les plans de Morgan pour remporter les championnats et finalement tourner les talons sur la route.


Trish Stratus et Lita sont les meilleures amies à l'écran et hors écran depuis des décennies, mais la jalousie peut être problématique, et il est évident que Stratus n'aimait pas être la troisième roue du groupe.


Lynch a remporté la victoire pour son équipe après avoir épinglé Bayley à WrestleMania, et Stratus s'est clairement senti comme une pièce de rechange. C'est peut-être elle qui a attaqué Lita afin d'avoir cette chance de prouver qu'elle était la meilleure partenaire, et quand elle a perdu, elle a craqué.


Bayley a clairement indiqué qu'elle voulait un match contre Lita à un moment donné, et il doit y avoir un début à leur querelle. Maintenant que la querelle de Bayley avec Becky Lynch est terminée, elle voulait peut-être se venger de Lita pour avoir coûté les championnats à sa faction.


Bien sûr, elle ne pouvait pas contrôler les actions de Trish Stratus après coup, mais elle pourrait être la femme à laquelle Lita fait face à SummerSlam lorsqu'il est révélé qu'elle lui a coûté les titres.


Trish Stratus et Lita sont deux pois dans une cosse depuis plusieurs années, et il est difficile de croire que ce n'était pas le plan depuis le début pour que Lita soit éliminée et que Stratus élimine ensuite Lynch.


Les deux femmes auraient pu être dedans ensemble, et il se pourrait que Lita n'ait pas pardonné à Lynch de l'avoir battue en Arabie saoudite l'année dernière, alors elles ont voulu lui donner les titres puis les lui retirer. Cela pourrait alors conduire Stratus et Lita à se battre pour les titres ensemble, ce qu'ils ont toujours voulu.


Pensez-vous que c'est une superstar de la WWE RAW qui a attaqué Lita ? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

Commentaires