Tour d'horizon des rumeurs de la WWE - CatchEnDirect

 


Le Draft de la WWE 2023 est en cours alors que les listes de Monday Night RAW et de Friday Night SmackDown connaissent un bouleversement majeur. Cependant, un ancien champion ne ferait apparemment pas partie du repêchage car il devrait être mis à l'écart pendant toute l'année 2023. Nous avons également des plans intéressants pour un virage majeur et de nouveaux titres à venir.


Plongeons directement dans le résumé quotidien des rumeurs. Assurez-vous de commenter et de nous faire part de vos réflexions et réactions à ce sujet.


La semaine dernière, dans Monday Night RAW, Triple H a fait une annonce massive en révélant le nouveau championnat du monde des poids lourds. Avec Roman Reigns repêché à SmackDown, RAW couronnera bientôt un nouveau champion du monde pour la marque.


Cependant, l'introduction du nouveau titre a soulevé quelques questions, la plus importante d'entre elles étant - y a-t-il maintenant trois titres mondiaux ? Roman Reigns détient actuellement les championnats WWE et Universal et porte les deux titres avec lui.


Xero News a rapporté qu'un nouveau titre a été créé pour le chef tribal, qui pourrait être appelé le "titre incontesté" qui remplacerait la WWE et le championnat universel. Ils ont également signalé que parallèlement à cela, les nouveaux titres par équipe masculins et féminins seront également révélés après le repêchage.


2.La star populaire prête à tourner le talon et à se quereller avec Seth Rollins


La WWE n'a pas encore annoncé quand et comment le nouveau champion du monde des poids lourds sera couronné. Cependant, les premiers rapports suggèrent que Seth Rollins est actuellement le favori pour remporter le nouveau titre.


Selon un rapport de Xero News, le plan actuel est de tourner le talon de Drew McIntyre et de le faire se quereller avec Seth Rollins pour le championnat du monde des poids lourds. McIntyre a été repêché à Monday Night RAW lors de la première nuit du repêchage de 2023.


Il convient de noter que le Scottish Warrior a été absent de la télévision de la WWE pendant un certain temps, et plusieurs rapports ont été publiés sur son statut de contrat avec la société. Drew McIntyre est un babyface depuis plus de trois ans maintenant, et il serait intéressant de voir comment son tour de talon fonctionne.


Le repêchage 2023 présente plusieurs stars de RAW, SmackDown et même NXT. AJ Styles a fait son retour tant attendu sur SmackDown la semaine dernière, et d'autres retours sont également attendus lors de la deuxième nuit du repêchage. Cependant, une star majeure qui ne devrait pas revenir est Robert Roode.


L'ancien champion NXT est hors de combat depuis juin 2022. Selon un récent rapport de Fightful, il pourrait rester non repêché car la société s'attend à ce qu'il soit mis à l'écart pendant toute l'année 2023. Il s'agit d'une mise à jour décourageante pour ses fans, qui espéraient le revoir bientôt en action.


Que pensez-vous de l'introduction d'un nouveau titre mondial et qui, selon vous, sera couronné nouveau champion du monde des poids lourds ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire