Tour d'horizon des rumeurs de la WWE: les talents pourrait quitter la WWE pour l' à AEW

 


Bienvenue dans la dernière édition de WWE Rumor Roundup, où nous visons à vous apporter les rumeurs et les mises à jour les plus importantes du monde du divertissement sportif. L'édition d'aujourd'hui couvrira des histoires passionnantes autour de Seth Rollins, Alexa Bliss, Goldberg et le vestiaire féminin.


Goldberg a récemment exprimé son mécontentement envers la WWE pour ne pas avoir obtenu un match d'envoi approprié. L'ancien champion universel a alors lancé l'idée de faire une tournée de retraite tout en gardant ses options ouvertes.


#4. La WWE est consciente que Goldberg pourrait quitter le navire pour AEW


Depuis la récente interview de Goldberg, il y a eu des spéculations sur le vétéran rejoignant All Elite Wrestling. Au milieu des rumeurs, Ringside News a rapporté que la WWE était également consciente de la possibilité que le vétéran de la WCW signe un accord avec la promotion de Tony Khan.


AEW devrait organiser son plus grand événement de lutte plus tard cette année au stade de Wembley à Londres. L'entreprise est tenue de tout mettre en œuvre pour rendre l'événement mémorable. Avec Goldberg maintenant un agent libre, il ne serait pas choquant que Tony Khan essaie de faire entrer l'ancienne star de la WCW dans le giron.


#3. Détails sur la chaleur contre Seth Rollins après avoir prétendument abandonné le scénario


La réservation de Seth Rollins sur RAW après WrestleMania 39 a provoqué un buzz important dans le monde de la lutte. Il a été déclaré plus tard par Freddie Prinze Jr. que la star était furieuse du changement de plans et a quitté RAW.


Fightful Select a récemment fourni une mise à jour sur la situation, notant qu'il n'y a pas de problèmes dans les coulisses entre Seth Rollins et la société.


The Visionary était présent sur la marque rouge cette semaine, où il a affronté The Miz dans un match en simple. On ne sait toujours pas si Rollins sera présent au prochain événement Backlash Premium Live.


#2. Alexa Bliss ne devrait pas revenir bientôt


Alexa Bliss est hors de combat depuis sa défaite contre Bianca Belair au Royal Rumble. L'ancienne championne féminine de SmackDown a récemment révélé qu'elle avait suivi un traitement pour le "carcinome basocellulaire", qui est un type de cancer de la peau.


Alors que Little Miss Bliss est prête à revenir dans le cercle carré, la WWE n'aurait apparemment aucun plan pour elle.



Bliss semblait prête à s'impliquer dans un scénario avec Oncle Howdy et Bray Wyatt avant sa pause. Avec The Eater of the Worlds également actuellement hors de combat, le duo pourrait revenir ensemble.


#1. Le vestiaire féminin était mécontent après WWE RAW


Le retour de Vince McMahon dans l'équipe créative de RAW après WrestleMania a provoqué un tollé majeur. Cependant, l'homme de 77 ans n'a pas été présent dans les coulisses des spectacles depuis lors, Nick Khan soulignant que le pouvoir créatif appartient à Triple H.


Fightful Select a rapporté que plusieurs changements ont été apportés au RAW de cette semaine, ce qui a rendu plusieurs stars féminines mécontentes. L'un des segments mis au rebut impliquait Damage CTRL.


On ne sait toujours pas si Vince McMahon a fait des changements de dernière minute ou si la création dirigée par Triple H était derrière.



Commentaires