La WWE a-t-elle laissé un indice massif sur l'avenir de Roman Reigns en tant que champion universel contesté de la WWE? - CatchEnDirect

 


La dernière annonce de la WWE pourrait concerner l'avenir de Roman Reigns en tant que champion universel incontesté de la WWE. L'événement en direct Premium Night of Champions a remplacé le roi et la reine de l'anneau, qui devait se tenir le 27 mai, apparemment pour commémorer le règne de 1000 jours du chef tribal en tant que champion universel. Le changement massif contient également des implications pour une division potentielle du titre mondial selon l'histoire de l'événement.


La Nuit des champions met en évidence les matchs de championnat. Depuis 2008, une tradition veut que chaque titre soit maintenu en jeu, pour le plus grand plaisir des fans. Seth Rollins a défendu consécutivement son titre des États-Unis et son titre WWE World Heavyweight en 2015 lors de la dernière édition de l'événement. Un cas similaire pourrait être pour ses anciens frères du Bouclier.


Étant donné que l'événement Night of Champions n'a jamais présenté de match pour les championnats du monde unifiés, le moment historique de Roman Reigns pourrait s'avérer être une poignée. La WWE pourrait opposer deux adversaires à lui, chacun concourant individuellement pour le titre universel et le titre WWE, respectivement. Un combat consécutif pour le titre mondial pourrait également faire le buzz sur le retour de Night of Champions après huit ans.


L'événement du 27 mai pourrait constituer un moment opportun pour introduire un nouveau champion dans une marque après le repêchage de 2023. Simultanément, cela pourrait entraîner la continuation de l'Empire romain. La tête de table, surmontant tous les pronostics lors d'une journée historique, résumera sa course dominante au cours des dernières années.

Commentaires