Contre qui d'autre Roman Reigns pourra-t-il défendre le championnat universel contesté de la WWE ? - CatchEnDirect

 



Le jour approche à grands pas. Roman Reigns se rapproche de plus en plus d'atteindre 1 000 jours en tant que champion universel de la WWE. Le destin veut que la prochaine défense du titre du chef tribal se produise probablement ce jour-là !


Avec Reigns sur le point de manquer Backlash, Night of Champions pourrait accueillir son premier match depuis WrestleMania 39. Il tombe parfaitement sur la barre des 1 000 jours, ce qui pourrait expliquer pourquoi la WWE l'a renommé King and Queen of the Ring. Mais qui devrait-il affronter à Djeddah, en Arabie Saoudite ?


Roman Reigns a besoin de nouveaux adversaires pour que son titre record reste passionnant. Alors, pourquoi ne pas essayer Bobby Lashley ? Il est l'une des rares stars à ne pas se battre pour le championnat universel pendant celui-ci.


Alors que The All-Mighty faisait partie d'un match à triple menace mettant en vedette Reigns et Big E sur RAW en septembre 2021, son dernier match en simple contre The Big Uce a eu lieu en juillet 2018. Lashley a grandi sur le ring et en tant que personnage depuis lors.


Les deux poids lourds ont échangé des victoires à Extreme Rules 2018 et à RAW huit jours plus tard, les deux matchs présentant une action intense et percutante. Attendez-vous à plus de la même chose s'ils s'affrontent pour le championnat universel incontesté de la WWE.


Le résultat ne fait peut-être pas beaucoup de doute, mais Roman Reigns contre Bobby Lashley serait un événement principal fantastique pour Night of Champions 2023. Les fans sont derrière The All-Mighty après que son implication à WrestleMania ait été considérablement réduite, il serait donc sage pour le pousser vers le haut de la carte.


Le plus gros match restant pour Roman Reigns en tant que champion universel est un match revanche contre Seth Rollins. Les deux anciens frères Shield ont fait un excellent match au Royal Rumble 2022, The Tribal Chief perdant par disqualification.


En conséquence, il a encore des affaires inachevées avec Rollins. Les deux stars sont intéressées à s'affronter à WrestleMania 40. The Visionary pourrait même être l'homme qui détrônera finalement Reigns, mais il reste à voir si la WWE le réservera comme prochain champion du monde.


Cody Rhodes est toujours susceptible d'être celui qui mettra fin au règne de Roman, que ce soit au Show of Shows de l'année prochaine ou avant cela. Les autres adversaires potentiels de The Big Uce incluent Randy Orton, s'il peut revenir, et son cousin, Jey Uso.


Voulez-vous que Roman Reigns reste le Champion Universel contesté de la WWE jusqu'à WrestleMania 40 ? Laissez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous!

Commentaires