Cody Rhodes pourrait à nouveau intervenir pour affronter Roman Reigns lors de la Nuit des champions - catchendirect

 


Selon les rumeurs, le chef tribal aurait raté le prochain événement Backlash. Les fans de catch seront déçus s'il rate également l'action de la Nuit des champions. Compte tenu de la tradition de l'événement, il y a fort à parier que Roman Reigns défendra ses titres d'une manière ou d'une autre.


Selon les rumeurs , Brock Lesnar serait en collision avec Gunther à SummerSlam. Cela signifie que sa querelle avec Cody Rhodes pourrait être de courte durée. Après une victoire potentielle à Backlash, The American Nightmare peut surmonter chaque défi lancé par Roman Reigns devant lui pour obtenir le match revanche qu'il mérite.


Suite à une mise à jour sur les blessures , le processus de récupération de quatre mois d'AJ Styles devrait toucher à sa fin. The Phenomenal One est l'un des babyfaces les plus crédibles de la liste, il pourrait donc être opposé à Reigns. Une querelle entre The Bloodline et The OC est toujours attendue.


Si le chef tribal est en effet sur le point d'affronter deux challengers pour les titres Universal et WWE, respectivement, alors Seth Rollins pourrait revendiquer l'un des titres. Étant donné que Rollins est la seule personne à avoir vaincu Reigns au cours des trois dernières années, bien que par disqualification, il pourrait se considérer comme un concurrent viable.

Commentaires