Voici les 5 superstars de la WWE qui recherchent toujours leur moment WrestleMania - CatchEnDirect

 


Chaque année, WrestleMania donne à l'univers de la WWE l'événement le plus excitant possible - deux nuits des meilleurs matchs que le monde ait jamais vus. Cependant, pour les superstars de la WWE, l'événement offre l'opportunité d'organiser leur propre moment WrestleMania. 


Si vous regardez la majorité de la liste de la WWE, presque toutes les superstars ont fait partie de leur propre moment WrestleMania plus grand que nature. Que ce soit Kevin Owens sautant du haut du logo WrestleMania sur Seth Rollins en 2020, Drew McIntyre détrônant finalement Brock Lesnar la même année ou Edge emmenant Mick Foley à la limite dans un match hardcore incroyable (et sanglant !) de 2006, le meilleur lutteurs de la planète ontcollecté des moments WrestleMania comme des cartes de baseball. 


Cependant, toutes les Superstars n'ont pas eu cette chance. Que ces hommes et ces femmes aient déjà échoué à capturer un moment WrestleMania ou qu'ils n'aient pas encore eu l'opportunité de le faire dans leur carrière, voici cinq Superstars qui recherchent toujours leur moment WrestleMania ! 


Finn Balor

Alors que de nombreux fans pensent que Finn Balor a déjà vécu son propre moment WrestleMania en 2019 lorsqu'il a battu Bobby Lashley pour le championnat intercontinental, nous sommes ici pour affirmer que Balor devrait viser encore plus haut. Nous admettons que ce fut une sacrée performance pour lui, mais cela ne correspond pas tout à fait à ce qui fait d'un moment WrestleMania quelque chose de vraiment intemporel:


Depuis qu'il a été dépouillé du championnat universel de la WWE en 2016, Balor a été à l'extérieur à la recherche des titres les plus prestigieux de toute la lutte professionnelle. Cette année, cependant, il participe contre son ennemi juré Edge dans un match Hell in a Cell, et s'il y a un match qui transcende les championnats du monde, c'est Hell in a Cell. Alors, Finn Balor peut-il exploiter le pouvoir de son ego d'autel démoniaque et détruire Edge sur la plus grande scène de toutes ? S'il le peut. .. C'est un moment WrestleMania que l'univers de la WWE n'oubliera jamais. 


Rhéa Ripley

Le monde s'attendait à ce que Rhea Ripley crée son premier moment WrestleMania en 2020 lorsqu'elle a affronté Charlotte Flair pour le championnat féminin NXT. En 2020, Charlotte représentait le présent et Rhea représentait l'avenir. Beaucoup s'attendaient pleinement à un moment de « passage du flambeau » où le monde découvrirait que l'avenir est maintenant. 


Rhea Ripley a été privée de son moment WrestleMania en 2020. Cette année, elle a une occasion en or de réparer les torts du passé lorsqu'elle retrouve à nouveau Charlotte Flair en face d'elle, cette fois avec le championnat féminin de SmackDown en jeu. Une victoire sur Charlotte éliminerait enfin le singe proverbial du dos de Rhea tandis qu'une défaite signifierait un autre travail d'étranglement, qui rendrait Lex Luger jaloux. 


Bien qu'il soit un membre clé de l'un des groupes les plus néfastes de la WWE, The Judgment Day, l'univers de la WWE devrait être entièrement derrière Rhea dans sa quête pour détrôner Charlotte à WrestleMania. Le monde réclame une victoire de Rhea Ripley. Rien de moins serait considéré comme une énorme déception. 


Théorie d'Austin

Alors qu'Austin Theory n'est pas étranger aux matchs de haut niveau de WrestleMania, le champion en titre des États-Unis est toujours à la recherche de son propre moment WrestleMania. Avouons-le, bien qu'il ait combattu Pat McAfee lors de l'événement de l'année dernière, McAfee a choqué le monde en surpassant complètement Theory dans le processus. 


Cependant, WrestleMania 2023 est une autre histoire puisque Theory défendra son titre contre l'un des champions les plus prolifiques de l'histoire de la WWE, le retour de John Cena. Donc, soyons très clairs : si Theory bat Cena et que c'est un très gros "si", cela fera taire tous les opposants de Theory, cela le cimentera dans l'échelon supérieur de la liste de la WWE, et cela lui donnera le plus important Moment WrestleMania possible. 


Que vous soyez nouveau dans l'entreprise ou vétéran du jeu depuis quinze ans, une victoire de WrestleMania sur John Cena contribue grandement à l'héritage d'une superstar. Pour Theory, son heure semble être venue. 


Bayley

De retour à WrestleMania 33, Bayley a défendu avec succès son championnat féminin RAW dans un match Fatal Four-Way contre Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax. Donc, techniquement, nous serions d'accord avec n'importe quel membre de l'univers de la WWE qui soutient que Bayley a déjà un moment WrestleMania historique.


Cependant, WrestleMania 33, c'était il y a six ans. Beaucoup de choses ont changé depuis, Bayley en particulier. 


Nous sommes ici pour dire que la version 2017 de Bayley qui a eu son moment WrestleMania est une version différente de la Superstar que la préférée des fans souriants et câlins. Aujourd'hui, l'itération actuelle de Bayley est sinistre, impitoyable et, osons-nous le dire, carrément diabolique. Cette version de Bayley n'a pas de moment WrestleMania à appeler, et nous sommes prêts à parier qu'elle mettra tout en œuvre au stade So-Fi pour s'assurer qu'elle prend ce qu'elle croit lui appartenir. 


Si Bayley attrape son moment WrestleMania cette année, l'Univers de la WWE ne va pas aimer ça, mais le leader de Damage CTRL ne s'en souciera pas du tout. 


Günther

En tant que l'un des champions intercontinentaux les plus dominants de tous les temps, Gunther s'est fait un nom avec son style de ring sensé qui a démantelé certains des meilleurs talents de la liste de la WWE. Bien qu'il soit prévu de défendre son titre à WrestleMania, son adversaire (ou ses adversaires) n'a pas encore été décidé. La WWE a récemment tenté de régler cette situation, mais un match du candidat n ° 1 s'est terminé d'une manière qui a encore brouillé les eaux. 


Après avoir dominé la scène NXT-UK pendant des années, Gunther a rapidement gravi les échelons de la liste principale. Il a tout détruit sur son chemin depuis son arrivée à SmackDown, donc ce serait un choc complet s'il ne se créait pas un moment WrestleMania pour lui-même en quelques semaines seulement. Malheureusement, celui qui finira par défier Gunther dans le So-Fi Stadium se retrouvera dans une bataille difficile, car il ne semble pas que le grand homme renoncera tout de suite à son championnat ! 


La route vers WrestleMania est toujours aussi solide, et bien que la majorité de WrestleMania ait pris forme, il reste encore beaucoup de temps pour plus de chocs et de surprises en cours de route. Pour ces cinq superstars, leurs moments WrestleMania sont à leur portée. Seront-ils capables de cimenter leur héritage à Los Angeles ? L'univers de la WWE le découvrira bien assez tôt !  

Commentaires