Voici la réponse de Cody Rhodes aux remarques de Roman Reigns

 


Cody Rhodes a répondu aux remarques de Roman Reigns lors de l'édition du 20 mars de Raw, dans lesquelles Reigns a accusé Rhodes de "s'enfuir" face à l'adversité, dans une récente interview avec WrestleJoy. Le match très attendu de WrestleMania 39 entre les deux lutteurs aura lieu le 2 avril et mettra en vedette Reigns défendant le championnat universel incontesté de la WWE contre Rhodes. 


Au cours de leur échange chaleureux sur Crude, Rules a réprimandé Rhodes pour avoir quitté la WWE alors qu'il était Stardust et pour avoir quitté Aew, l'avancement qu'il a commencé. Lorsque Reigns est revenu à la WWE, il a également mentionné la blessure aux pectoraux de Cody et l'a informé qu'il ne deviendrait pas le champion. 


Reigns a fait un commentaire controversé lorsqu'il a dit à Cody de "courir comme une petite garce" ou de prendre une décision dont son père serait fier. La foule a vivement réagi à cela. 


Cody Rhodes reconnaît le défi et le désir d'auto-création

Cody Rhodes a reconnu qu'il avait échappé au danger et a remercié Reigns d'avoir soulevé la question. 


"Je préfère créer le processus", a déclaré Rhodes, expliquant sa décision de forger son parcours plutôt que de s'appuyer sur une procédure établie. J'ai dû m'éloigner de l'endroit où j'ai été piqué, et Roman a raison de dire que l'affaire m'a piqué. 


Compte tenu de l'investissement à long terme de la WWE dans Reigns, Rhodes a également noté l'ironie dans ses remarques. Rhodes a fait l'éloge de Reigns en tant qu'artiste "spécial" de la WWE malgré les critiques, démontrant de la révérence et du respect pour son talent. Rhodes, d'autre part, a défendu sa décision de changer de cap en réponse à des difficultés, posant la question de savoir si cela a moins de valeur que de les ignorer. 


Tout en reconnaissant ses lacunes et ses réalisations dans l'industrie de la lutte, Rhodes a souligné qu'il appartenait aux fans d'évaluer leurs parcours et leurs histoires. Cody a répondu aux critiques de Reigns sur Rhodes pour s'être enfui, ce qui implique que les membres de The Bloodline pourraient abandonner Reigns après leur match à WrestleMania. 


En tête du peloton jusqu'à WrestleMania 39, Rhodes est réservé pour affronter Solo Sikoa de The Bloodline lors du prochain épisode Walk 27th de Crude, tandis que Rhodes et Rules auront un dernier conflit face à face lors du Walk 31st épisode de Smackdown. 

Commentaires