Voici 5 légendes de la WWE qui peuvent rejoindre The Judgment Day

 


Le Judgment Day est l'une des principales factions de la WWE. L'écurie se compose actuellement de quatre membres, avec prétendument aucun chef à la tête du peloton. Les stablemates présentés incluent Rhea Ripley, Damian Priest, Dominik Mysterio et Finn Balor. Le groupe est sans aucun doute l'un des plus dominants actuellement dans la promotion basée à Stamford. Ils ont rendu la vie de plusieurs superstars absolument misérable depuis leur formation l'année dernière, y compris Hall of Famers. Rhea est également un défi pour le championnat féminin de SmackDown à WrestleMania et apporte ainsi potentiellement l'or à l'écurie. 


Un aspect amusant de The Judgment Day est qu'ils envisagent toujours l'expansion. Finn Balor a récemment noté que l'écurie pourrait faire exactement cela après WrestleMania 39 à Hollywood. Bien sûr, il était vague sur qui la faction pourrait poursuivre. Hall of Famer Edge était à l'origine de l'écurie, donc une autre figure légendaire ajoutée à la faction sournoise est certainement possible. Quelles légendes pourraient potentiellement faire partie du groupe ? Voici cinq légendes de la WWE qui peuvent rejoindre The Judgment Day. 


Mick Foley est l'une des légendes les plus aimées de tous les temps. Il a lutté sous divers surnoms, dont le tristement célèbre Three Faces Of Foley, qui comprenait Dude Love, Cactus Jack et Mankind. Il était un joueur clé de la WWE pendant l'ère Attitude. L'ancien Cactus Jack a remporté de nombreux titres tout au long de sa carrière de lutteur. Il est 8 fois champion par équipe, le tout premier champion par équipe de la WWF et deux fois champion de la WWE. Il est également membre du prestigieux Hall of Fame de la société. Foley a déjà fait campagne pour rejoindre Judgment Day. Il a publié une vidéo très unique offrant ses services au groupe. Bien qu'il l'ait clairement fait comme un bâillon, le brillant esprit de lutte de The Hardcore Legend pourrait probablement faire des merveilles pour l'écurie méprisée. De plus, qui ne voudrait pas entendre à nouveau des promos Foley classiques ? 


#4. Gangrel pourrait revenir à la WWE pour rejoindre Judgment Day


Gangrel était une star populaire pendant l'ère Attitude de la WWE. Il était autrefois membre du ministère des Ténèbres, bien qu'il soit peut-être mieux connu pour avoir dirigé Edge et Christian dans The Brood. Les bains de sang de la Brood, plus tard inventés Brood Baths, étaient une partie emblématique de l'époque. 


Le Vampire Warrior n'a étonnamment jamais détenu de titre à la WWE. Bien qu'il ait été dans l'entreprise alors qu'il y avait de nombreuses ceintures pour les stars du simple, y compris le titre intercontinental, le titre européen, le championnat hardcore et le championnat WWF, Gangrel n'a jamais remporté d'or alors qu'il travaillait pour l'entreprise. L'ambiance de Judgment Day pourrait correspondre à celle de Gangrel. Bien qu'ils soient moins sérieux et "effrayants" qu'ils ne l'étaient auparavant, ils ont toujours une présentation emo ou gothique. Un vampire s'intégrerait certainement à cela. De plus, il a dirigé Edge dans le passé, alors qui de mieux pour rejoindre son ancienne faction ? 


#3. Kane a noté qu'il n'était pas officiellement à la retraite


Kane a été une force dominante à la WWE pendant des décennies. Alors qu'il a d'abord concouru sous divers gadgets bizarres, il a officiellement fait ses débuts sous le masque de Kane en 1997. Depuis, il a eu une carrière digne du Temple de la renommée. The Big Red Machine est deux fois champion du monde, trois si vous comptez son règne de championnat WWE ECW. Il est également douze fois champion par équipe, deux fois champion intercontinental et a même détenu les titres Hardcore et 24/7. En discutant avec PWMania, Kane a révélé qu'il n'excluait pas un retour sur le ring. Compte tenu de cela, il est peu probable qu'il redevienne un lutteur à plein temps. Pourtant, Kane étant un garde du corps vétéran qui participe occasionnellement à des combats à plusieurs personnes aux côtés de The Judgment Day pourrait être le meilleur moyen de l'utiliser. 


#2. Christian d'AEW pourrait bien s'intégrer


Christian était une grande star de la WWE à l'ère de l'attitude, à l'ère de l'agression impitoyable et au-delà. Alors qu'il s'est fait un nom dans World Wrestling Entertainment aux côtés de son meilleur ami Edge, Christian a également connu le succès dans TNA Wrestling et actuellement avec All Elite Wrestling.Captain Charisma a remporté divers championnats tout en travaillant pour la WWE. Il est deux fois champion du monde poids lourd et deux fois champion ECW. Il a également détenu les titres par équipe à neuf reprises, ainsi que plusieurs règnes avec divers championnats en simple. Alors que Christian Cage est actuellement en compétition dans All Elite Wrestling, certains pensent que sa défaite contre Jungle Boy était l'ancien champion du monde radié de la télévision. S'il quitte AEW, rejoindre la faction Edge une fois créée serait un endroit parfait pour la talentueuse star digne du Temple de la renommée. 


#1. Rey Mysterio pourrait céder et rejoindre Judgment Day


Rey Mysterio est connu dans le monde entier comme The Ultimate Underdog. Il lutte depuis des décennies. Mysterio s'est d'abord fait un nom au Mexique, puis plus tard à l'ECW et à la WCW avant de signer avec la WWE en 2002. 


Le nouveau Hall of Famer de la WWE a détenu de nombreux titres malgré sa petite taille. Il est triple champion du monde et cinq fois champion par équipe. Rey a également détenu le championnat Intercontinental, Cruiserweight et United States alors qu'il travaillait pour World Wrestling Entertainment. Compte tenu des problèmes de Rey avec The Judgment Day, l'idée qu'il rejoigne la faction peut sembler farfelue. Avec Dominik dans le groupe, cependant, Rey peut regarder au-delà de sa morale pour retrouver son enfant. Mysterio n'aime peut-être pas les actions de l'écurie, mais il peut les ignorer pour le bien de sa famille. 

Commentaires