Une légende de la lutte doit revenir dans le cadre de l'histoire de The Bloodline, pense le WWE Hall of Famer - catchendirect
Teddy Long a récemment déclaré qu'il était temps que Rikishi revienne à la WWE et s'insère dans la saga Bloodline en cours sur RAW et SmackDown. Lignée encore plus forte. Après des semaines de taquineries, de désillusions et de chemins séparés, Jey a clairement indiqué qu'il était fidèle à l'écurie dirigée par Roman Reigns.
S'exprimant sur le podcast The Wrestling Time Machine de Sportskeeda Wrestling hébergé par Mac Davis, Teddy Long a expliqué comment le segment était un autre témoignage des compétences de Sami Zayn. Le Temple de la renommée de la WWE a ajouté que l'écart de Jey Uso attaquant l'ancien Uce honoraire était "exceptionnel".
"Eh bien, cela vous montre à quel point Sami Zayn est terminé et j'ai regardé cela et comme je l'ai dit, c'est l'un des plus grands scénarios que j'ai vus depuis longtemps. L'écart était tout simplement exceptionnel à la fin. Maintenant, vous êtes heureux, oh, tu ne nous as pas fait que ça ! Maintenant, tout ce que je peux voir comme je l'ai déjà dit, la seule chose que je peux voir c'est - vous devez faire venir des Rikishi. Vous devez faire venir leur père. Il n'a pas élevé ses garçons comme ça", a déclaré Teddy Long.
Teddy Long pense que The Bloodline ramène l'Attitude Era à la WWE
Dans une récente conversation avec Riju Dasgupta de Sportskeeda Wrestling, Teddy Long a mentionné comment les choses ont changé à la WWE depuis l'ère Attitude. il n'avait jamais été témoin.
"Je pense que ça change parce que les temps ont changé. Le monde de la lutte a changé maintenant. Ce n'est pas la même chose que l'Attitude Era. J'aimerais que nous puissions revenir à l'Attitude Era, c'était génial. Mais ça se rapproche parce que j'ai regardé les émissions récemment, et cette lignée de sang et tout ça est l'une des plus grandes intrigues que j'ai jamais regardées. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une comparaison; tout est totalement différent."
L'écurie serait très présente à WrestleMania 39, où Roman Reigns défendra son titre de champion universel de la WWE contre Cody Rhodes.
En dehors de cela, Kevin Owens et Sami Zayn devraient défier les Usos pour les championnats incontestés par équipe de la WWE lors de l'événement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire