Bill Goldberg aurait refusé de participer à un match contre Duane Gill pendant plusieurs années. Cependant, l'homme derrière le gadget Gillberg espère toujours affronter l'icône de la WCW lors d'un combat de retraite un jour.
Gill, 63 ans, a commencé à se faire passer pour le Temple de la renommée de la WWE sur la scène indépendante dans les années 1990. Lorsqu'il est revenu à la WWE en 1998, les supérieurs de la société ont vu son impression et ont décidé d'utiliser le personnage à la télévision.
Sur le podcast Cheap Heat Productions, Gill a évoqué les possibles collaborations qu'il aurait pu avoir avec l'homme de 55 ans :
"Un pack de figurines de lutte Gillberg-Goldberg, combien d'argent cela aurait-il rapporté?" dit Gill. "Il aurait pu dire:" Hé, j'ai amené le gars le plus dur (…) comme partenaire de mon équipe ", et me faire sortir et m'avoir juste pour un match ou deux comme partenaire de son équipe. ‘Mon petit copain, mon petit copain.’”
À l'avenir, Gill est prêt à mettre sa carrière en jeu s'ils s'affrontent dans un match en simple :
« Je lui ai demandé directement en face. J'ai dit : 'Bill, s'il te plaît, faisons ce match.' J'ai dit : 'Je gagnerai cent mille dollars, tu gagneras un million, et je pourrai prendre ma retraite.' 'Non… non…' »
Les personnages de Gillberg et Goldberg ont interagi à quelques reprises à la télévision au cours des 19 dernières années, mais ils ne sont jamais allés en tête-à-tête.
Duane Gill a parlé à Stephanie McMahon et Triple H de son souhait de Goldberg
En juillet, Triple H est devenu le directeur du contenu de la WWE lorsqu'il a remplacé Vince McMahon en tant que figure de proue créative de l'entreprise. Stephanie McMahon a également reçu une promotion, devenant présidente et co-PDG de la WWE.
Gill a fait savoir aux deux supérieurs qu'il voulait enfin se battre avec le double champion universel :
"Tout le monde sait que je voulais faire le match. Je l'ai dit à Stephanie, Hunter [Triple H], à tous. Vous pourriez, dès maintenant, le faire et cela fonctionnerait sur un pay-per-view. Même si tout le monde sait que Goldberg pourrait me tuer, vous pourriez le mettre sur un pay-per-view et ça se vendrait. Cela augmenterait les cotes d'écoute. Ils achèteraient juste pour voir ça.
Dans la même interview, Gill a révélé pourquoi il avait une fois juré contre Bruce Prichard lors d'une conversation tendue dans les coulisses d'un événement WrestleMania.
Triple H devrait-il réserver le match inédit ? Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire