L'univers de la WWE a été en effervescence avec la nouvelle de Brock Lesnar refusant un match contre Bray Wyatt pour WWE WrestleMania 39. Cependant, des informations récentes de GiveMeSport ont mis fin aux rumeurs d'animosité personnelle entre les lutteurs.
Selon des sources, Triple H n'a "aucune chaleur" envers Lesnar pour sa décision, et il n'y a pas non plus de rancune entre Lesnar et Wyatt. En février, Fightful a rapporté que Lesnar avait refusé d'affronter Wyatt à WrestleMania, choisissant plutôt de se battre avec Omos ce week-end.
Alors que les fans spéculaient sur des conflits potentiels entre Lesnar et Wyatt, WrestleVotes a fait la lumière sur la situation lors d'une interview exclusive avec GiveMeSport. La source a confirmé qu'il n'y avait pas de "problèmes personnels" entre les deux et que Lesnar n'a fait face à aucun contrecoup pour son choix.
Star Power de Lesnar permet des choix de match et gagne le respect de la WWE
Le pouvoir vedette de Lesnar lui donne le pouvoir de refuser des matchs auxquels il ne se sent pas enclin à participer. Sa décision de se retirer de la confrontation Wyatt a conduit à des questions sur ses motivations, mais il est clair que la direction de la WWE et ses collègues lutteurs respectent son choix.
Avec le match Wyatt hors de la table, Lesnar est maintenant prêt à affronter Omos à WrestleMania 39 à Los Angeles. Selon WrestleVotes, le PDG de la WWE, Vince Mcmahon, a fortement plaidé pour ce match, estimant qu'il s'agirait d'un spectacle approprié pour le plus grand spectacle de l'année en avril.
Des rumeurs ont circulé selon lesquelles le match de Lesnar contre Omos pourrait être son dernier, à la suite d'informations selon lesquelles "The Beast" aurait fait ses adieux à ses collègues lutteurs à Raw plus tôt ce mois-ci. Cependant, cette spéculation pourrait faire partie de la stratégie de Lesnar pour négocier un nouveau contrat avec la WWE, qui expirera en avril, comme chaque année.
Le soutien de Triple H à la décision de Lesnar démontre le respect et la compréhension entre les professionnels de la lutte, même aux plus hauts niveaux de la WWE. La situation a désamorcé toute tension qui aurait pu découler de la décision de Lesnar de refuser le match Wyatt.
Commentaires
Enregistrer un commentaire