Triple H approuve la nouvelle ceinture de titre de la WWE - CatchEnDirect

 


Roman Reigns a battu le champion de la WWE Brock Lesnar pour remporter le championnat universel à WrestleMania 38, réunissant le championnat de la WWE et le championnat universel. Selon les rapports, ces titres prestigieux pourraient faire l'objet de changements importants à la lumière du paysage en constante évolution de la lutte professionnelle. 


Après Wrestlemania, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le vice-président exécutif de la WWE Global Talent Strategy & Development Triple H pourrait se retirer du championnat universel. Selon des initiés, Triple H n'aime pas le titre, et la société se prépare peut-être à introduire une nouvelle ceinture à sa place. 


La nouvelle ceinture de titre de la WWE obtient le feu vert, attend le dévoilement


Une source fiable pour les nouvelles et les rumeurs de la WWE, WrestleVotes, affirme qu'une nouvelle ceinture de titre a été approuvée et peut être dévoilée à tout moment, sous réserve de la décision de l'entreprise. 


Le tweet disait que la ceinture était neuve. Il reste à déterminer s'il recevra un nouveau nom. Je me demande si l'un des titres va disparaître, mais la WWE a créé une nouvelle ceinture et les responsables l'ont approuvée. Ils pourraient, par exemple, le diffuser demain à la télévision. 


Ces options sont sélectionnées. En raison de cette révélation, les fans et les experts ont spéculé sur l'avenir du championnat de la WWE et du championnat universel. À l'heure actuelle, on ne sait pas si la nouvelle ceinture représentera un tout nouveau championnat ou si elle remplacera l'un des titres actuels. 


Le scénario impliquant Cody Rhodes, qui affrontera Roman Reigns à WrestleMania, a également fait des progrès significatifs. Leur désir que Rhodes remporte le championnat de la WWE, que son père, le légendaire Dusty Rhodes, détenait mais n'a jamais fait, a été une partie importante de son histoire. 


De ce fait, le prochain match entre Reigns et Rhodes prend une dimension personnelle et émotionnelle. Le titre universel, qui est devenu synonyme de course dominante de Reigns ces dernières années, pourrait prendre fin si Rhodes bat Reigns à Los Angeles. 


La WWE et sa liste de superstars talentueuses peuvent repartir de zéro en introduisant une nouvelle ceinture. Les fans et les initiés de l'industrie attendent avec impatience la prochaine étape de l'entreprise dans cette saga en cours. 

Commentaires