The Undertaker a partagé ses réflexions sur qui, selon lui, entre Cody Rhodes et Sami Zayn est la personne légitime pour détrôner Roman Reigns.
L'American Nightmare est récemment revenu à la WWE au Royal Rumble en janvier, où il était le dernier participant au match à 30. Il a survécu à 29 autres superstars pour remporter le combat et devrait affronter le chef tribal à WrestleMania 39 .
L' ancien Honorary Uce a eu sa chance à Elimination Chamber Premium Live Event mais n'a pas pu faire le travail.
The Undertaker a expliqué que Roman Reigns doit être détrôné par la bonne personne, et il pense que Cody Rhodes est la personne logique pour le faire.
"À ce stade, ça doit être la bonne personne et une, ça doit être quelqu'un en qui tu as confiance et tu sais qu'il ne va pas s'effondrer et faire quelque chose parce qu'il y a beaucoup de temps et d'argent investis dans tout ça à ce stade. Je pense que Cody [Rhodes] avec l'élan qu'il avait, je pense que ce serait le gars logique, et Sami est un cheval noir … Ça doit être quelqu'un en qui ils ont beaucoup confiance et qui sait qu'il va être là pour à long terme", a déclaré The Undertaker.
The Undertaker dit que Roman Reigns aurait dû mettre fin à sa séquence de victoires à WrestleMania
La séquence sans défaite 21-0 du Deadman à WrestleMania a pris fin à WrestleMania 30 en 2014 aux mains de Brock Lesnar. Après trois F5, The Beast Incarnate a remporté le match par tombé, laissant toute l'arène sous le choc.
L'Undertaker pense que Brock Lesnar n'en avait pas besoin, et il souhaite que Roman Reigns soit celui qui l'ait mis fin.
"Je ne pense pas que Brock en ait eu besoin. Brock était une attraction majeure et il était une star. Je ne sais pas si cela l'a amélioré. Je pense que cela aurait été formidable pour Roman (Reigns) si Brock ne l'avait pas déjà fait. fait, cela aurait été une chose énorme pour Roman. Mais je ne sais pas si cela signifiait la même chose pour Brock que pour Roman, ou pour quiconque l'aurait fait", a-t-il déclaré.
Il sied de rappeler que l'Undertaker a battu AJ Styles à WrestleMania 36 dans un Boneyard Match avant d'annoncer sa retraite. Il a été intronisé au Temple de la renommée de la WWE 2022.

Commentaires
Enregistrer un commentaire