The Miz et sa femme, Maryse, ont uni leurs forces pour un numéro musical emblématique de WrestleMania



 Le A-Lister fait à nouveau vibrer les gens pour son concert d'hébergement à WrestleMania. Mike "The Miz" Mizanin et sa femme, Maryse, ont uni leurs forces pour une représentation théâtrale pour taquiner le spectacle des spectacles avec une chanson et une danse qui exécutent certains des plus grands moments de l'histoire de la WWE. 


Cela fait quelques semaines que The Miz s'est annoncé comme l'hôte de WrestleMania 2023. Depuis lors, il fait tout ce qu'il peut pour exciter les gens non seulement pour le spectacle, mais aussi pour l'opportunité de se faire connaître avec d'autres hôtes mémorables. Lui et sa co-star de Miz & Mrs ont déjà joué dans une promo taquinant l'événement dans le plus pur style hollywoodien avec une parodie de Top Gun. Maintenant, ils deviennent encore plus flashy et se penchent sur le fond du show-business de la nuit avec un numéro musical sur les nombreux moments historiques et à couper le souffle qui se sont déroulés à WrestleMania au fil des décennies. 


"Rappelez-vous ce que dit votre coach de vie, vous êtes génial et vous allez l'écraser", se dit le toujours vain Miz dans le miroir en haut de la promo. 


À partir de là, la superstar incontournable se lève vêtue d'un smoking et commence à chanter sur lui-même et la nuit. Alors qu'il frappe sa première grosse note, Maryse prouve qu'elle fait bien partie de la famille Mizanin lorsqu'elle saute devant lui et lui vole la vedette. Heureusement, il respecte le jeu de puissance. 


"Bien, bébé!" il dit. 


Il continue à faire du battage médiatique sur l'événement, notant qu'il est aussi important que quelque chose d'autre dont la famille Mizanin aime se vanter. 


"Le plus grand de tous, plus grand que prodigieux, plus gros que mes couilles!" il chante. "Deux énormes soirées à succès de stars à la mode, d'action époustouflante et de divertissement sans précédent arrivent à Hollywood pour WrestleMania 39, bébé!"


Ce n'est pas tout. Miz double son affirmation selon laquelle ce sera la plus grande soirée de l'histoire du divertissement sportif en expliquant que la preuve se trouve dans leur "pudding passé". À partir de là, il se lance dans une liste épuisante de certains des moments les plus mémorables et à grande échelle qui se sont produits dans et hors du ring àWrestleMania, à commencer par Hulk Hogan qui claque le corps d'André le Géant à WrestleMania 3. Il couvre l'armée des sosies de John Cena, Shawn Michaels retirant Rick Flair, Charlotte Flair se faisant hacher et bien d'autres. 


The Miz conclut son hommage musical d'une densité vertigineuse au plus grand spectacle du divertissement sportif en posant la question dans l'esprit de tout le monde, qu'est-ce que la WWE n'a pas encore fait à WrestleMania ? Eh bien, les fans devront simplement se connecter au grand soir du samedi 1er avril et du dimanche 2 avril pour le savoir. Heureusement pour les fans de The Miz, il sera là pour animer chaque partie de l'action. 

Commentaires