Stone Cold Steve Austin répond directement aux rumeurs de son retour à WrestleMania

 


Si vous prenez votre retraite en tant que l'une des superstars de la WWE les plus grandes et les plus influentes de tous les temps, l'univers de la WWE ne vous accordera probablement pas une retraite paisible. Que vous soyez Shawn Michaels, Ric Flair ou The Rock, votre nom est destiné à toujours apparaître sur la route de WrestleMania en tant que personne susceptible de faire une apparition à WrestleMania. 


En 2023, Stone Cold Steve Austin n'est pas différent. Le Hall of Famer a fait l'objet de spéculations rampantes sur WrestleMania ces dernières semaines, alors que les fans du monde entier réclament que le Texas Rattlesnake fasse une autre apparition sur la plus grande scène de tous – ou mieux encore, concoure une fois de plus sur le ring sous le lumières vives de So-FiStade.


"Stone Cold" Steve Austin participera-t-il à WrestleMania 2023 ? 


Bien sûr, Steve Austin n'est pas étranger aux retours de WrestleMania : il a choqué l'univers de la WWE l'année dernière lorsqu'il a fait son retour sur le ring lors d'un combat classique contre Kevin Owens. Ce fut l'un des moments WrestleMania les plus mémorables de tous les temps, et avec le recul, le seul inconvénient de la performance d'Austin était qu'elle n'a pas conduit à un retour à plein temps sur le ring de la WWE. Néanmoins, Austin serait dans une forme fantastique, ce qui donnerait foi aux théories qu'il prépare pour un autre match. Mais, bien sûr, il n'y a rien de tel que le moulin à rumeurs que vous ne pouvez trouver que sur la route de WrestleMania, n'est-ce pas ?


Lors d'une récente apparition sur le podcast Casual Conversations with the Classic, "Stone Cold" Steve Austin a directement abordé ces rumeurs de WrestleMania – et, malheureusement, semble être la dernière légende à hésiter à s'engager dans l'événement de cette année à Los Angeles. 


"Je n'ai rien entendu [de la WWE]", a admis Austin lorsqu'il a été interrogé sur la possibilité d'apparaître. "Nous sommes littéralement, au moment où nous parlons en ce moment, à environ deux semaines, et c'est le plus grand spectacle de l'année. En ce moment, je pense que la WWE a une liste aussi bonne qu'elle en a eu depuis l'ère Attitude. Ils ont une liste profonde, donc je pense que beaucoup de gars et de filles ont besoin de ces places convoitées. Ils ont beaucoup de noms parmi lesquels puiser et beaucoup de talents parmi lesquels puiser. Je pense qu'ils devraient faire briller la lumière et les caméras sur leurs Superstars actuelles."


Les commentaires d'Austin font écho à un sentiment similaire exprimé par Cody Rhodes il y a quelques semaines à peine, lorsque le vainqueur du Royal Rumble 2023 a déclaré: "Avec tout le respect du monde pour l'un des GOAT – The Rock – il semble que les options que nous avons ici à l'intérieur la liste est encore meilleure à cause des histoiresqui se passent."


Que nous dit l'histoire de la WWE sur les entrées de dernière minute à WrestleMania? 


Sur le papier, les commentaires du podcast de Stone Cold semblent fermer la porte à "un match de plus", mais l'Univers de la WWE sait que vous ne pouvez jamais dire jamais quand il s'agit de certaines Superstars. Bret Hart a remporté le championnat des États-Unis plus d'une décennie après s'être retiré du ring. Shawn Michaels a connu une renaissance de carrière pendant des années après sa première retraite à la fin des années 90. Ric Flair a pris sa retraite et non sa retraite si souvent que nous avons honnêtement perdu le fil. Ainsi, bien que Steve Austin dise: "Je n'ai rien entendu" de la WWE à propos de son retour à WrestleMania, c'est à peu près la chose la plus éloignée d'un "non" définitif à nos yeux. Après tout, la machine de la WWE évolue rapidement et les modifications des plans de WrestleMania peuvent être apportées en quelques heures.  


Exemple concret : vendredi après-midi, nous avons parlé à Liv Morgan et lui avons demandé si elle prévoyait de se produire à WrestleMania, entre autres. Liv a confirmé qu'elle n'était pas actuellement prévue pour un match, et si elle n'avait pas la carte WrestleMania cette année, elle l'utiliserait comme motivation pour l'événement de l'année prochaine. 


Moins de six heures plus tard, Liv Morgan et Raquel Rodriguez ont décroché leurs billets pour WrestleMania avec une victoire dominante sur Emma et Tegan Nox. En un clin d'œil, Liv Morgan est passée de l'élaboration de stratégies sur ses plans WrestleMania l'année prochaine à se retrouver dans un match vitrine au Show of Shows. L'industrie de la lutte professionnelle fonctionne de manière mystérieuse. 


Alors oui, beaucoup de choses peuvent changer dans les jours et les heures restants avant WrestleMania les 1er et 2 avril. Même si Stone Cold a apparemment répandu des rumeurs sur son retour au repos ce week-end, tout peut arriver. En ce qui concerne WrestleMania, Austin n'a pas l'air de claquer la porte, mais plutôt de la fermer doucement - et peut-être de la laisser ouverte juste un cheveu. 

Commentaires