Mark Calaway, alias The Undertaker, est largement considéré comme l'une des plus grandes superstars de la WWE de tous les temps. Au début de sa carrière, il a fallu quelques années au légendaire interprète pour gagner le respect de certains des meilleurs pros de l'industrie de la lutte. En 1991, The Undertaker était encore une recrue lorsqu'il a battu Hulk Hogan pour le championnat de la WWE à Survivor. Série. Le match a présenté un moment célèbre où Hogan a reçu un Tombstone Piledriver sur une chaise en acier.
Dans une interview de 2020 avec ESPN, Calaway a rappelé comment Hogan affirmait avoir subi une blessure au cou lors du spot de Tombstone Piledriver. Six jours plus tard, The Hulkster a repris le championnat de la WWE lors d'un match revanche à This Tuesday in Texas.
"Hogan prétend que je l'ai blessé sur le Tombstone pendant le pay-per-view", a déclaré Calaway. "Alors je me dis, comme si je ne l'avais découvert que mardi, je savais qu'il y aurait un autre pay-per-view, mais je ne savais pas que j'allais laisser tomber la ceinture, ou ce qui était passe. Cela est sorti de nulle part .
Calaway a déclaré que Hogan était allongé sur le sol du bureau de Vince McMahon après Survivor Series et avait demandé à parler à sa famille au téléphone. À l'époque, il pensait que les décideurs de la WWE avaient perdu confiance en lui :
"Je me suis dit : 'Oh, d'accord, c'est peut-être [la perte brutale du titre] parce qu'il dit à tout le monde que je l'ai blessé'", a poursuivi Calaway. "Hulk était encore la poule aux œufs d'or à l'époque, alors je me dis : "D'accord, ils vont m'enlever ça parce qu'ils ne peuvent pas me faire confiance", ou quoi que ce soit d'autre. On ne m'a vraiment pas expliqué quel était le raisonnement derrière cela."
Calaway s'est d'abord senti mal après avoir cru qu'il avait blessé le cou de Hogan. Plusieurs personnes, dont Shane McMahon, ont alors souligné que la tête de l'ancien champion de la WWE était loin de toucher le tapis lors du Tombstone Piledriver.
L'opinion de The Undertaker sur Hulk Hogan après Survivor Series 1991
Calaway soupçonnait Hulk Hogan d'avoir menti au sujet de son mouvement à l'origine de la blessure, d'autant plus que son adversaire s'était plaint de son cou plus tôt dans la journée. À ce mardi au Texas, The Hulkster a affirmé dans les coulisses que la pierre tombale avait aggravé sa blessure parce qu'elle était trop serrée. À partir de ce jour, Calaway savait qu'il devait se méfier de savoir si Hogan disait la vérité lorsqu'ils interagissaient dans les coulisses. :
"Je n'étais pas trop amical, mais s'il était dans le bâtiment, je m'assurais toujours de lui dire bonjour, d'engager la conversation. Mais à partir de ce mardi au Texas où j'ai reçu cette réponse, je savais tout ce que j'avais besoin de savoir sur lui. Ensuite, mon radar était toujours allumé à chaque fois que je devais interagir avec lui, mais j'ai traité de manière professionnelle avec lui."
Jouant le rôle de The Undertaker, Calaway a également rivalisé avec l'ancien rival de Hogan, The Ultimate Warrior, au début de sa carrière. L'icône de la WWE a récemment déclaré que Warrior n'aimait que deux personnes sur la liste dans la vraie vie.
Pensez-vous que The Undertaker a blessé le cou de Hulk Hogan ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire